|
|
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en premiere année d'ecole d'ingé, et je me retrouve avec un projet a faire pour lequel je ne sais pas vraiement par ou commencer.
Le but de ce projet et de creer une interface graphique en C afin de permettre a un utilisateur (de Mac OS) de configurer son routeur (2811) facilement.
Avec une petite specification en Version original lol :
"This command will be executed from the web server and sent to the router in “AppleScript” format.
It will generate a succession of IOS commands (Version 12.3 or more), and execute the desired configuration.”
Donc voila , je tente ma chance ici afin de savoir si quelqu'un pourrai me donner un coup de main.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tiens, marrant: configuration d un routeur cisco 4000#59
|
D'après l'explication en anglais il semble que tu doives faire un script "Applescript" qui balance une succession de commandes au routeur pour arriver à le configurer/ D'après ce que je comprend un telnet vers le routeur, puis l'envoi de toutes les commandes, par un script devrait suffire...
|
Waip , l'interface en C est preciser dans le sujet , ben ... je vais faire un copier/coller ca vaux mieux :
|
A mon avis, il va te falloir faire une interface graphique en C, qui va lancer un applescript se connectant en telnet ou port serie avec le routeur pour lui balancer la config, récuperer les réponses du routeur et réagir en fonction...
|
Hello , on est surement dans la même école , je n'arrive pas à commencer non plus , moi on vien de me dire qu'il y a possibilité de faire :
|
Salut les mec ! LoL moi aussi chui dans la même école !
|
Les notes de projets ayant etaient rendues je peux tenter d'expliquer ce que j'ai fait afin de realiser le projet :
|