Rechercher : dans
Par :

Envoyer un gros fichier via le net

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 14:36:33 yoke, le 6 avr 2007 à 10:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le meilleur moyen pour envoyer des fichiers lourds (4GO) rapidement via le net outre MSN que j'utilise déjà. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 
Bande passante 4méga

Meilleures réponses pour « envoyer un gros fichier via le net » dans :
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

reg, le 6 avr 2007 à 10:59:47
Répondre à reg

2

serinpierre, le 10 jui 2008 à 14:00:38

Mzs docs

Répondre à serinpierre

3

yoke, le 10 jui 2008 à 18:41:45

Mzs docs c'est quoi? je n'est rien trouvé sur google.

Répondre à yoke

4

Nachou, le 23 aoû 2008 à 16:58:12

Salut !!

As tu essayer avec Mozilla Thunderbid ??

Répondre à Nachou

5

yoke, le 23 aoû 2008 à 18:59:53

D'apres ce que j'ai vu Mozilla Thunderbird est une messagerie pour les mail et non pour transférer de gros fichier type 4GO via le net

Répondre à yoke

6

Korcan, le 31 aoû 2008 à 19:36:31

Si tu es professionnel il y a aussi http://www.transfert-fichiers.net/ (payant : 25€/mois) ça te donne une plateforme de transfert de fichiers pour envoyer des gros fichiers sans limite de taille

Répondre à Korcan

7

NeoTux, le 31 aoû 2008 à 19:37:06

En gratuit, tu ne pourra importer un fichier de 4 go gratuitement je pense;)

Répondre à NeoTux

8

Nico, le 16 jui 2009 à 14:36:33

4 go c'est énorme comme fichier.

Même sur http://www.afileforyou.com tu seras limité à 2 go

Répondre à Nico
Collection CommentÇaMarche.net