Signaler

Toplook.com

Créer une discussion Gwenstacy 3Messages postés mercredi 7 août 2013Date d'inscription 10 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 17:14 par moi
Bonjour, qui connait ce grossiste et a déjà commandé chez eux ? Je reste méfiante car ils ne répondent jamais au téléphone ni au mail envoyé, et quand je leur en ai fait part sur leur page Facebook ils ont effacé mon message et annulé la possibilité de s'exprimer sur leur mur! Je trouve ça louche!

Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il vous en faut plus pour vous persuader que ça ne semble pas sérieux ?

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, on ne juge pas sur un seul raté! Ils ont fini par répondre à mon mail en m'expliquant que leur plateforme téléphonique avait rencontré des soucis.

Cela me rassure quelque peu mais ne répond toujours pas à ma question: Qui a déjà commandé chez eux ? Sont-ils sérieux ? La marchandise est-elle correcte ?
moi Gwenstacy - 16 sept. 2017 à 17:14
Bonjour moi j'ai fait 2 commande chez eux et j'ai eu à chaque fois des soucis donc je ne recommande pas du tout, c'est plutôt mal taillé de plus la qualité laisse à désirer et quand j'en ai fait la remarque on m'a répondu que comme c'était de la Chine c'était comme ça, ils ne sont pas responsable, donc tu paie et tu ne réclame rien après, ok je n'achète plus rien alors!!!! Je ne perds pas mes clientes avec de la marchandises médiocre, par contre eu on perdu une cliente.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !