Rechercher : dans
Par :

SQL la commande select

Dernière réponse le 6 avr 2007 à 14:56:55 GRYBUK, le 6 avr 2007 à 10:24:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous , je suis nouveau ici et je souhaiterais soliciter votre aide, voila , mon probleme ets que je souhaiterai faire un SELECT dans un programme PLSQL qui me resortira tout les enregistrement qui ont le meme contenu par exemple que les enregistrement avec le meme nom
je vous serai tres reconnaissant
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « SQL la commande select » dans :
Oracle - Réinitialiser une séquence VoirPour réinitialiser un séquence SEQ crée à travers la commande : CREATE SEQUENCE SEQ; Il suffit de voir sa valeur actuelle via la commande : SELECT SEQ.CURRVAL FROM DUAL; Ensuite modifier la séquence en injectant l'option increment by en ajoutant...
Oracle - Statistiques générales VoirPour générer des statistiques générales relatives à votre base de données, il suffit de lancer le script : $ORACLE_HOME/rdbms/admin/utlbstat.sql Des informations utiles sont alors affichées. Activer l’audit sur un objet Pour activer l’audit...
Afficher le nom des base de données Oracle VoirPour afficher le nom des bases de données Oracle ainsi que les données s'y référant, il suffit de lancer la commande : SELECT * FROM V$DATABASE;
SQL - Opérations ensemblistes VoirLes opérations ensemblistes Les opérations ensemblistes en SQL, sont celles définies dans l'algèbre relationnelle. Elles sont réalisées grâce aux opérateurs : UNION INTERSECT (ne fait pas partie de la norme SQL et n'est donc pas implémenté dans...
SQL - Sous-requêtes VoirExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en...
Attaques par injection de commandes SQL VoirInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...

1

titFab, le 6 avr 2007 à 14:56:55

???
Peux-tu donner un exemple ??

Répondre à titFab