rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec media player et fichier rm

baptistou01, le vendredi 6 avril 2007 à 10:23:25
Bonjour,
Après avoir vu pas mal de page je n'ai pas trouvé la solution...
J' ai firefox 2.0 et kerio :
Je voudrait lire des fichier .rm (france inter), qd il me demande avec quoi le ouvrir (j'ai désinstallé media player connectivity) je lui précise MPC.
Il ouvre le flux mais rien et ma connexion internet est bloqué... obligé de tout fermer.
En installant real alternative, je me retrouve avec deux mpc d'installés un sous K lite codecs et l'autre sous real. Est ce que je dois en desinstaller un ?
Merci de votre aide
Baptistou
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à baptistou01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stabylo79, le vendredi 6 avril 2007 à 16:46:55
Répondre à Stabylo79

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baptistou01, le vendredi 6 avril 2007 à 22:41:16
Salut, j'ai déja real alternative d'installé....
Le problème est :
Quand je lui indiqque un lien .rm il me l'ouvre puis plus rien et ma connexion internet est bloquée, je suis obligé de fermer firefox pour la récupérée... Et le .rm n'est pas écoutable...
Merci de votre aide
Répondre à baptistou01
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Ashampoo® Media Player+ 2.03Ashampoo® Media Player+ - Ashampoo® Media Player+ est le lecteur media du futur. Vu que les formats des fichiers médias ne cessent de s’améliorer, ce...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec media player et fichier rm »