|
|
|
|
Bonjour,
j'ai besoin d'un expert en free et vista.
mon problème:
nous avons une freebox sur laquelle on cherche à connecter un ordinateur XP par ethernet et un portable Vista par wifi.
Comment faut-il configurer le routeur?
Comment faut-il configurer auprès de free?
Comment faut-il configurer le portable?
Il faut savoir que l'ordi fixe n'a pas de problème de connexion mais le portable détecte bien un réseau mais une connexion est impossible?????
QUE FAIRE?
Merci d'avance pour tout conseil!!!
Jörn+Nath
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Window Vista Freebox
Salut
|
Pb soldé!
|
Bonsoir,
|
Salut!
|
Bonjour voici un site qui vous aidera à tout faire, si vous n'y arrivez pas contactez moi(uniquement freebox) http://documentation.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd J'ai un problème, tu as la solution. Tu as un problème, j'ai peut-être la solution. |
La freebox possede la fonction wifi donc pas besoin de perdre ton argent pour un routeur surtout avec seulement 2pc. Sur le lien il y a toutes les explications en videos (routeur,wifi...) afin de vous montrer les reglages. J'ai un problème, tu as la solution. Tu as un problème, j'ai peut-être la solution. |
Il n'y a pas de solution pour l'instant, un probleme de reconnaissance existe entre HP et vista pour les cams (mon frere a ce probleme) il faut attendre que HP sorte une MàJ pour réparer l'erreur sinon essaye trillian mais mon frere n'a pas vu beaucoup de changement
|