[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond.
Créer son papier à lettre sous Outlook Express
Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique.
La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
j'utilise Outlook 2000 le pb c'est qu'une personne du même réseau m'a donné accès à sa BAL, dans ouvrir un nouveau dossier j'arrive à afficher sa BAL donc pas de pb de droit.
Ce que je veux c'est afficher sa Boite aux lettres sous la mienne dans l'arborescence des dossiers sur le coté gauche.
A mon avis il y a un serveur Exchange chez vous(ou un serveur IMAP?), sinon, il n'y a pas moyen de partager les BALS.
Il faut aller dans Outils -> Compte (Ou services).
Selectionne ton compte de messagerie Exchange -> Parametres supplementaires (Ou option j'ai Outlook 2003 sous les yeux) -> Avancés.
Clic su Ajouter -> Tape le nom de la personne et il doit te la rajouter dans la liste. Ensuite valide tout et ca devrait fonctionner.
a+