Rechercher : dans
Par :

Ajout d'une boite au lettre Outlook

Dernière réponse le 6 avr 2007 à 10:55:29 Melissakinn, le 6 avr 2007 à 10:04:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment ajouter une boite au lettre suplémentaire dans l'arborescence sur le coté gauche sur Outlook 2003
La personne a tous les droits neccessaires.

Merci de votre aide

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ajout d'une boite au lettre Outlook » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

dje-dje, le 6 avr 2007 à 10:16:49
  • +1

Fichier -> Nouveau -> Fichier de données personnel (pst)

Essaie de donner le même nom au fichier pst et à ce qui s'affiche dans Outlook, c'est plus facile de s'y retrouver par la suite. a+

dje-dje
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours

Répondre à dje-dje

2

Melissakinn, le 6 avr 2007 à 10:37:55

J'ai essayé, c'est pas comme ça

Pouvez vous me donner d'autres réponses.

Répondre à Melissakinn

3

dje-dje, le 6 avr 2007 à 10:40:45

Tu parles de boites aux lettres supplementaire et de permissions, vous utilisez Exchange? a+

dje-dje

Répondre à dje-dje

4

Melissakinn, le 6 avr 2007 à 10:50:43

Pas tout à fait.

j'utilise Outlook 2000 le pb c'est qu'une personne du même réseau m'a donné accès à sa BAL, dans ouvrir un nouveau dossier j'arrive à afficher sa BAL donc pas de pb de droit.
Ce que je veux c'est afficher sa Boite aux lettres sous la mienne dans l'arborescence des dossiers sur le coté gauche.

Merci de votre aide

Répondre à Melissakinn

5

dje-dje, le 6 avr 2007 à 10:55:29
  • +2

A mon avis il y a un serveur Exchange chez vous(ou un serveur IMAP?), sinon, il n'y a pas moyen de partager les BALS.

Il faut aller dans Outils -> Compte (Ou services).
Selectionne ton compte de messagerie Exchange -> Parametres supplementaires (Ou option j'ai Outlook 2003 sous les yeux) -> Avancés.
Clic su Ajouter -> Tape le nom de la personne et il doit te la rajouter dans la liste. Ensuite valide tout et ca devrait fonctionner. a+

dje-dje

Répondre à dje-dje