ARNAQUE AU GRIS DU GABON

CELINE241176 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - Modifié par CELINE241176 le 7/08/2013 à 15:32
 romeo - 25 août 2018 à 11:34
voici l arnaque attention a vous si cela vous arrive

j ai répondu a une annonce de don de perroquet du gris du gabon sur foxy deal.fr

Je viens de prendre connaissance de votre message et je tiens a vous remercier de l'intérêt que vous portez a mon perroquet gris du Gabon qui est toujours disponible vacciné et pucé et son carnet de sante est a jour.

Elle est très sociable avec d'autres animaux et les enfants.je suis un fonctionnaire de l'ONU et je n'ai plus le temps de m'occuper d'elle comme il le faut c'est pour cela que je la donne contre bons soins et cela me fait mal.

Actuellement je suis en Afrique avec mon femelle perroquet nommé pidou mais puisque je n'ai presque plus le temps de m'occuper de lui je l'ai confiée a une agence de transport a domicile qui dispose a leur niveau des vétérinaires compétents qui s'occupent de mon adorable gris du Gabon et qui s'occuperont de sa livraison a domicile donc pas de soucis mais avant tous aviez vous un bon espace pour son épanouissement? promettez moi de lui attribuer soins et affections.

En attente de votre réponse


je répond que je suis très intéresse par son perroquet et comment on fait pour les frais de livraison du perroquet voici sa réponse



Bonjour


Mais je dois vous avouer qu'il y a des frais a régler c'est a dire que
l'on doit payer les frais d'entretiens de soins et de livraison du
perroquet gris du Gabon,et il est âgée de ans

mais moi je décide a régler les frais de dépôt et d'entretien du femelle
perroquet et que vous vous n'allez payer que les frais de livraison du
gris du Gabon qui sont estimés d'après mes renseignements auprès de l'agence a 153 €
car comme je vous l'ai dit je suis un fonctionnaire de L'ONU

et j'ai encore des voyages a faire et les frais d'entretiens et de
dépôt que je paierai sont un peu élevé mais du moment ou c'est pour
mon perroquet

je ne regrette rien car elle vaut plus que cela. Les photos sont pièces jointes.



Pour ce qui de la livraison elle sera faite par le biais de l'agence
qui se chargera de vous livrer mon perroquet gris du Gabon Pidou
jusqu'à votre domicile

et pour cela j'aurai besoin de vos coordonnées complètes et correctes
en votre adresse a savoir

nom.........

prénom...........

adresse domiciliaire..........

numéro de téléphonique.........

Veuillez désormais nous répondre sur cet adresse mail

En attente de votre réponse.



je lui dis que je ne payerais pas quoi que ce soit avant d avoir le perroquet chez moi car les arnaques sur internet sont trop nombreuses et que je me méfie.
voici sa réponse


Je suis tellement heureuse pour l'amour que vous avez pour mon
perroquet gris du gabon Pidou agée de 4ans. J'ai bien pris bonne réception de vos
coordonnés et je l'ai déjà envoyer a l'agence .

Le nom de l'agence est : TRANS ANIMAL GLOBAL SERVICE , voici l'adresse mail:
animal.global.service.transpor@gmail.com et voici leurs numéro de téléphone:
00229-96-82-80-29

Une fois que Pidou sera chez vous veuillez m'en tenir informer



et la je viens de voir sur votre site la belle arnaque avant moi au sujet de trans animal global service , mais je peux vous dire que je vais me payer le luxe de téléphoner pour rire un peu et leur dire ce que je pense. VOILA ATTENTION A VOUS SOYEZ VIGILANT LE GRATUIT C'EST PAS NORMAL.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
7 août 2013 à 15:34
Bonjour..

Déjà l'importation d'un Gris du Gabon serait bloquée par la Réglementation Sanitaire et Douanière.. Pas besoin de chercher plus loin..

Vieille arnaque qui refait surface..

A+
4
je suis actuellement e cominication avecquelqun qui se dit a bastia mais il va menvoyer ungabon gris je n ai que le voyage a payer je sais c est une arnaque il y a des personnes qu_i se font encore arnaquer a ce jeu il faut se dire on ne donne pas un gabon gris a ce prix prix moyen 800e de temps en temps il faut etre un peu plus moins con
0