ARNAQUE AU GRIS DU GABON

CELINE241176 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - Modifié par CELINE241176 le 7/08/2013 à 15:32
 romeo - 25 août 2018 à 11:34
voici l arnaque attention a vous si cela vous arrive

j ai répondu a une annonce de don de perroquet du gris du gabon sur foxy deal.fr

Je viens de prendre connaissance de votre message et je tiens a vous remercier de l'intérêt que vous portez a mon perroquet gris du Gabon qui est toujours disponible vacciné et pucé et son carnet de sante est a jour.

Elle est très sociable avec d'autres animaux et les enfants.je suis un fonctionnaire de l'ONU et je n'ai plus le temps de m'occuper d'elle comme il le faut c'est pour cela que je la donne contre bons soins et cela me fait mal.

Actuellement je suis en Afrique avec mon femelle perroquet nommé pidou mais puisque je n'ai presque plus le temps de m'occuper de lui je l'ai confiée a une agence de transport a domicile qui dispose a leur niveau des vétérinaires compétents qui s'occupent de mon adorable gris du Gabon et qui s'occuperont de sa livraison a domicile donc pas de soucis mais avant tous aviez vous un bon espace pour son épanouissement? promettez moi de lui attribuer soins et affections.

En attente de votre réponse


je répond que je suis très intéresse par son perroquet et comment on fait pour les frais de livraison du perroquet voici sa réponse



Bonjour


Mais je dois vous avouer qu'il y a des frais a régler c'est a dire que
l'on doit payer les frais d'entretiens de soins et de livraison du
perroquet gris du Gabon,et il est âgée de ans

mais moi je décide a régler les frais de dépôt et d'entretien du femelle
perroquet et que vous vous n'allez payer que les frais de livraison du
gris du Gabon qui sont estimés d'après mes renseignements auprès de l'agence a 153 €
car comme je vous l'ai dit je suis un fonctionnaire de L'ONU

et j'ai encore des voyages a faire et les frais d'entretiens et de