Rechercher : dans
Par :

Lire fichier mdf avec daemon tools

WaThy, le 6 avr 2007 à 09:36:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai télécharger un jeu qui ne m'a donné qu'un fichier MDF qui n'est pas reconnu par alcohol ou daemon tools.
comment faire pour lancer le jeu?
merci d'avance :)

Meilleures réponses pour « lire fichier mdf avec daemon tools » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Bug de Daemon Tools suite à une upgrade de Vista vers Seven VoirSuite à une mise à jour de Vista vers Seven, Daemon Tools pourrait ne plus fonctionner et vous afficher ceci, comme cela m'est arrivé : C'est en fait le driver SPTD; indispensable au bon fonctionnement du logiciel; qui ne fonctionne plus...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

ruzakruzak, le 6 avr 2007 à 10:04:08

Achète le jeu. Sinon, débrouille-toi tout seul ! J'ai des preuves !

2

WaThy, le 6 avr 2007 à 10:09:39
  • +1

Je l'ai acheter mais jai ma soeur ma cassé le cd... il s'agit de coupe du monde de la fifa 2002
j'ai appris il y a pas longtemps comment on pouvait reprendre un jeu sans avoir besoin du cd mais je crois pas que c'est illégal si on a l'original non?

enfin bon soit j'ai trouver une solution merci quand même!

3

denati, le 10 avr 2007 à 02:25:36

Si tu a le cd original , tu monte une image avec deamons en mettant toutes les emulations , voila et pourquoi ton pseudo est wathy

4

Dyda64, le 10 avr 2007 à 11:48:28

Bonjour moi j'ai un problème, j'ai plein de jeux ou l'on doit mettre le cd mais quand je veux jouer a l'un je ne l'ai pas toujours a porter de main alors j'ai copié tout ce qu'il y avait sur le cd sur mon disque dur ensuite j'ai créer un fichier .Iso avec nero 6 et j'ai monter l'image sur un disque virtuel grace a daemon tools v4.0.8 mais apres quand j'essaye de démarrer le jeu on me dit : veuillez insérer le CD-Rom aproprié

alors svp pourriez vous me dire comment faire pour que cela marche merci d'avance

5

meneghini01, le 12 avr 2007 à 11:47:19

C pas comme ça qu'on fait un iso. Faut insérer le Cd dans un lecteur et avec winiso ou nero par exemple tu crées directement l'image. avec nero j'ai jamais essayer mais dl winiso, tu lances le programme et tu cliques sur F6. Il te propose un nom par défaut de la futur image (tu changera le nom après c pas grave) ou alors tu crée a l'avance un *.iso. Et voila une minute après c fait. Si ça marche pas c qu 'il fallait cocher en type "file" et non "aspi"...

6

dyda64, le 12 avr 2007 à 22:21:21

Merci ca mache :D

8

nono6617, le 6 avr 2008 à 19:39:11

J telecharger un jeu mes avec daemon tools jarrive pas l'installer dabitud jarrive mes la c un fichier mdf dabic un fichier cdd

11

Akeron, le 14 jan 2009 à 12:01:23

Pareil .... je crois que daemon tools 4.10 ne prends plus en charges les .mdf

@ +

12

albumine75, le 9 fév 2009 à 23:07:02

Ce n'est pas le mdf mais le mds qu'il faut ouvrir (Media Descriptor Files) qui doit normalement être avec.