Rechercher : dans
Par :

Connaître la police de caractère d'un documen

Dernière réponse le 6 avr 2007 à 10:22:14 Jb_One36, le 6 avr 2007 à 09:30:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit programme ou autres qui me permettrait de connaître la police de caractères utilisé pour un document (word, pdf, ...)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Jb_One36

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Connaître la police de caractère d'un documen » dans :
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...

1

Jimmyb3, le 6 avr 2007 à 09:59:29

Bonjour
Pour word, ce n'est pas compliqué, il suffit d'ouvrir le doc, de cliquer dans un mot, la police s'affiche en haut. "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

2

Jb_One36, le 6 avr 2007 à 10:16:11

Effectivement, désolé, pour word c'est très simple en revanche pour un format PDF, comment faire ?

Répondre à Jb_One36

3

blackdam, le 6 avr 2007 à 10:22:14

Un des seuls moyens que je connaisse c'est de faire un copier/coller de ton texte pdf sur word...
Plus t'avance moins vite, moins t'avance plus vite

Répondre à blackdam