|
|
|
|
Posté par
poetesse, le vendredi 6 avril 2007 à 08:51:08Salut
Va dans une Agence de voyage Cela sera plus clair pour toi A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
|
Il me semble que c'est normal, s'ils s'occupent des visas ou autres documents de passage de frontière.
A tout hasard, consulte aussi des gens connus, et pose leur directement la question :" Avez-vous besoin de mon ..." *** @+ / Furtif *** *** Mangez des bananes ! *** |
client de govoyage depuis 4 ans, j'ai fait de nombreux pays avec eux.
C'est serieux, un suivi commercial qui à depassé largement d'autre sites de voyage,n'oubli pas de donner ton telephone, il te contacterons pour savoir si tout va bien pour la preparation de ton voyage jusqu'à la date de ton départ, n'hesite pas pose leur tes questions, il te repondront avec sérieux et gentillesse. bon voyage pierre |
Je suis partis au Japon en février dernier, j'ai eu aucun probleme.
De plus je leur ai posé plusieurs question, et ils m'ont répondu avec un grand sérieux, un tres bon site de voyage! Voila, Rémy |
quand j'ai réservemon billet je mesuis trompé dans le mois de réservation est-ce que je peux changer la date de mon billet |
Je voyage avec GO voyage. c'est très sérieux. Que ce soit paiement en ligne, prise des chèques vacances et il est tout à fait normal qu'ils vous demandent une pièce d'identité lorsque vous achetez un voyage |
Juste pour partager une expérience vécue, en-dessous du service professionnel que j'aurais attendu de Govoyage. Ci-dessous mon email de réponse à Govoyage :
Bonjour et merci de votre réponse. Toutefois, je dois dire qu'elle ne me satisfait pas, car si j'ai signé un contrat avec un fournisseur de services il y a 3 mois, c'était précisément pour bénéficier de tarifs plus avantageux que ceux disponibles 3 jours avant de partir sur un long courrier. Si un segment des vols réservés est annulé 3 jours avant le départ, je m'attendais qu'une société professionnelle telle que Govoyage prenne les choses en main et me fournisse une autre alternative aux mêmes conditions plutôt que de simplement mettre la balle de mon côté en me disant que je pouvais changer de compagnie si j'étais d'accord de payer les prix courants aujourd'hui, soit de rajouter 300 euros ou 26 % au contrat initialement passé. Alors j'ai juste fait ce que j'attendais de Govoyage : - Regardé sur le site de Govoyage.com quelles autres alternatives sont offertes pour un Genève - Delhi et retour aux dates en question - Sachant qu'Alitalia qui a annulé un segment des vols réservés est partenaire avec Air France et KLM, recherché les vols disponibles de ces compagnies, ce qui était le cas d'Air France - Allé physiquement à l'aéroport de Genève au guichet d'Alitalia pour leur demander qu'ils endossent un transfert de billet pour Air France, ce qu'ils ont fait sans difficulté ... et me voilà en possession de mon nouveau billet, aux dates et conditions initiales. Tout ce que j'ai fait aurait pu (dû ?) être fait par Govoyage mais ne l'a pas été. Dommage, aurait pu mieux faire ... Vous n'avez donc plus besoin de faire quoi que ce soit pour mes billets, merci quand même pour votre proposition. Quant à moi, je vais juste copier coller le message ci-dessus sur les forums de discussion au sujet de Govoyage afin que les internautes fassent leur choix en toute connaissance des services à attendre. Sans rancune et avec mes salutations les meilleures, |
je te déconseil go voyage il m'ont arrnaqué 200 euros il y a une semaine.
c'est tres simple d'acheter un billet mais le service est nul apres ( pas de confirmation message d'erreur.....) est pour se faire rembourser son argent il faut compter plus sur le pere noel. t'as de la chance de te poser cette question moi j'ai apris cette lecon en payant 201 euros. |
Coucou. je reviens juste de martinique, je suis partie avec Govoyages. rien a dire niveau paiement, réservation (c'est sur vu que c'est sur internet faut etre vigilant a pas cocher une mauvaise date notamment pour la date!) par contre je suis très mécontente du fait que sur leur site internet il signale le permis de conduire comme piece d'identité valable pour voyager, notamment pour la martinique, francaise. Or le permis de conduire n'est pas une piéce d'identité officielle, j'ai failli pas partir! le mieux après avoir reservé je pense c'est de contacter la compagnie aérienne (moi par exemple c'était air caraibes) pour confirmer la reservation, les pieces a avoir le jour du vol et les horaires! |
coucou moi j'ai reserve pour parti en tunnisie et si it te demande votre numero de carte d-identite ce que it savait ce qui voivent faire je te conseit ce site it et supert. |
J ai beoucoup de problem avec govoyage et je ne la recomendrait à personne
J acheté un ticket PAris Buenos Aires, dans le clos de modification de date, c était marqué qu l on pourrait changer la date du billet et pedre un 30 % si on le faissait plus d un moins avant. J ai envoyé un email pour le faire on m a dit que meme si c etait deux moins avant mon billet etait deja imprime lors je pourrai changer la date en perdenr le 100 % du ticket et acheter un autre!!! j avait pris l assurance qu ils proposent pour tout cuse "L assurance l europeen" et ils on été jamais claire comme c etiat la procedure, pares avoir perdu 2 moins, L Europenne rapond mon courrier apres 2 mois! disant que oui je doit annuler d abord avec govoyage, Pendant que govoyage me disait qu il fallait annuler d abord avec l assurance et pas avec eux. J attend encore leur facture d annulation. Cela aurait été becoup plus facil si j aurait pu payer 100 euros par exemple et changer la date. J était obligé d ageter un autre billet d avion s en etre remboursé. Qu est que ce que ca de pas pouvoir modifier les dates? pedre le 100% de notre argent. En plus prendre un assurance que repend 2 mois apres me demande de justificatif d annulation quand c etait bien marque "pour tout causes" Je ne sais pas si je serais rembouser. JE REGRETE VRAIMENT AVOIR PAYE GOVOYAGE. Il devrait rembouser tout ce perdre de temps aussi |
J ai beoucoup de problem avec govoyage et je ne la recomendrait à personne
J acheté un ticket PAris Buenos Aires, dans le clos de modification de date, c était marqué qu l on pourrait changer la date du billet et pedre un 30 % si on le faissait plus d un moins avant. J ai envoyé un email pour le faire on m a dit que meme si c etait deux moins avant mon billet etait deja imprime lors je pourrai changer la date en perdenr le 100 % du ticket et acheter un autre!!! j avait pris l assurance qu ils proposent pour tout cuse "L assurance l europeen" et ils on été jamais claire comme c etiat la procedure, pares avoir perdu 2 moins, L Europenne rapond mon courrier apres 2 mois! disant que oui je doit annuler d abord avec govoyage, Pendant que govoyage me disait qu il fallait annuler d abord avec l assurance et pas avec eux. J attend encore leur facture d annulation. Cela aurait été becoup plus facil si j aurait pu payer 100 euros par exemple et changer la date. J était obligé d ageter un autre billet d avion s en etre remboursé. Qu est que ce que ca de pas pouvoir modifier les dates? pedre le 100% de notre argent. En plus prendre un assurance que repend 2 mois apres me demande de justificatif d annulation quand c etait bien marque "pour tout causes" Je ne sais pas si je serais rembouser. JE REGRETE VRAIMENT AVOIR PAYE GOVOYAGE. Il devrait rembouser tout ce perdre de temps aussi |
Bonsoir,
J'ai utilisé ce site a plusieures reprises et ces jours nous revenons d'une petite semaine (lundi-vendredi) à Barcelone Aucun probléme à la réservation, billet electronique envoyé dans les 24 h et hôtel résevé prevenu de notre arrivée, ce qui n'a pas été le cas avec un autre site auquel nous avions fait appel il y 3 ans. je continuerai à faire confiance à Govoyage Bien entendu il faut être clair dans ses demandes et remplir correctement les documents ! ! Bon voyage André |
personnellement j'ai reservé un vol sec pour 3 personnes on les horaires ont cahngé au dernier moment de telle amniere que je ne pouvais arriver et revenir aux dates prevues : j'ai demandé l'annulation des billets
ce à quoi Go voyage m'a repondu que je serais remboursé 2 mois apres , j'attends toujours et suis amerement decu par une societe qui me renvoie vers la comapgnie d'aviation qu'elle a choisit pour ce voyage daniel |
go voyages, c'est l'arnaque.
j'ai fait une otite en 2006, j'ai donc du annuler mes billets. J'avais pris une assurance pour ça... Moralité : sur les 1000 E que m'a couté le billet, je reçois la semaine dernière (1 ans et demi de démarches!) un pauvre cheque de 453 E. Verdict de l'europeenne d'assurance "ah bah desolée les bons cadeau ont du se perdre! et on peut pas les reemettre!" Donc voila, le service client de go voyages : du fout... de gu.. Plus jamais cette compagnie pour voyager! |
Bonjour a tous...
Je suis tjr partie avec des agences de voyages traditionnelles...et je viens de reserver pour londres c wend...je suis pas du tout rassurée par vos remarques!! lol!!
|
jesuis tres mecontent de govoyage, je viens d' avoir un probleme pour modifier da date de mon vol,ils sont sont difficilement joignable n'ecoute pas les explications et vous renvoie a l'assureur qui ne répond jamais, je vais perdre 1000 euros par leur faute!!
|
Ayant réservé à plusieurs reprises via ce site, je me rends compte que les prix ne sont plus du tout, mais alors plus tout compétitif. Pis, ils varient du matin au soir. Je viens de faire, la douloureuse expérience de réserver un biller aller-retour à 850 euros, que j'aurai pu avoir à 840 par l'agence officielle de la compagnie sans les désagréments. Car il faut savoir que quand vous commandez sur Govoyages, on vous demande d'envoyer par fax un ordre de virement ou de se déplacer à l'agence du Sentier à Paris. Une heure d'attente pour émettre un billet électronique avant de vous rendre compte que l'agence n'est qu'un prestataire de Govoyages, donc le client subit une double commission au niveau du prix.
Encore plus désagréable, je relance la même commande le soir, histoire de voir, et je m'aperçois qu'on me propose le même billet à 792 euros. Je me suis rappelé qu'il ne s'agissait pas de la première fois qu'une telle chose m'était arrivé chez eux... Au début Govoyages proposait des tarifs très bas, mais ce n'est plus le cas je vous le dis. Sur Internet, ce genre d'agissement conduit à une mort inexorable de la boîte et c'est totalement mérité ! Mon erreur a été de ne pas avoir vérifié les tarifs auprès de la compagnie aérienne avant de commander mon billet. Croyant naïvement que Govoyages proposerait des prix bas. Erreur, erreur, erreur..... |
je viens de trouver la solution,nous nous sommes rendu directement au guichet de aeroflot qui na sans probleme accepe
te de changer la date du vol cela ma coute 50 euros par personne je pense que go voyage aurai pu le faire lui meme |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 15/05 00h12 | [Référencement] Les critères de Google | Référencement |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 20/07 23h57 | Que pensez-vous de catte ecran 24" LCD?? | 5 |
| 20/07 21h57 | Que pensez-vous de ce PC est-il correct ? | 20 |
| 18/07 13h15 | Que pensez vous d'AVASt! ?? | 11 |
| 14/07 00h21 | Configuration GAMER qu'en pensez vous | 67 |
![]() | ERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Open Source |