Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Que pensez-vous de Govoyage [Fermé]

poetesse 19Messages postés 19 août 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 1 août 2009 à 11:21
Bonjour, je vais partir à Malaga et je cherche un bon site de voyage, que pensez-vous de Govoyage,ce qui m'inquiete c qu'il demande le numéro de pièce d'identité, est-ce normal car j'ai peur que des malveillants le recopie; quel site avez-vous à me conseiller?
Merci
Lire la suite 

Que pensez-vous de Govoyage »

31 réponses
Réponse
+11
moins plus
Salut

Va dans une Agence de voyage
Cela sera plus clair pour toi

A++

Emile Guérin^^Marie^^ - 2 nov. 2008 à 00:59
á mon avis, je croire que la mieux façon de voyager c'est avec l'avion. ici j'ajoute une web trés intéressante: http://www.choyovuelos.com c'est incroyable les offertes qu'il y a!!
daff^^Marie^^ - 9 juin 2009 à 22:36
la merde va dans une agence de voyage
Réponse
-2
moins plus
Il me semble que c'est normal, s'ils s'occupent des visas ou autres documents de passage de frontière.

A tout hasard, consulte aussi des gens connus, et pose leur directement la question :" Avez-vous besoin de mon ..."

Réponse
+4
moins plus
client de govoyage depuis 4 ans, j'ai fait de nombreux pays avec eux.
C'est serieux, un suivi commercial qui à depassé largement d'autre sites de voyage,n'oubli pas de donner
ton telephone, il te contacterons pour savoir si tout va bien pour la preparation de ton voyage jusqu'à la
date de ton départ, n'hesite pas pose leur tes questions, il te repondront avec sérieux et gentillesse.
bon voyage pierre

mampierre du 42 - 12 avril 2009 à 16:48
je voyages souvent avec govoyage jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de problèmes
Réponse
+1
moins plus
Je suis partis au Japon en février dernier, j'ai eu aucun probleme.
De plus je leur ai posé plusieurs question, et ils m'ont répondu avec un grand sérieux, un tres bon site de voyage!
Voila,

Rémy

Réponse
+43
moins plus
quand j'ai réservemon billet je mesuis trompé dans le mois de réservation est-ce que je peux changer la date de mon billet

Réponse
+3
moins plus
Je voyage avec GO voyage. c'est très sérieux. Que ce soit paiement en ligne, prise des chèques vacances et il est tout à fait normal qu'ils vous demandent une pièce d'identité lorsque vous achetez un voyage

Réponse
+1
moins plus
coucou moi j'ai reserve pour parti en tunnisie et si it te demande votre numero de carte d-identite ce que it savait ce qui voivent faire je te conseit ce site it et supert.

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
J'ai utilisé ce site a plusieures reprises et ces jours nous revenons d'une petite semaine (lundi-vendredi) à Barcelone
Aucun probléme à la réservation, billet electronique envoyé dans les 24 h et hôtel résevé prevenu de notre arrivée, ce qui n'a pas été le cas avec un autre site auquel nous avions fait appel il y 3 ans.
je continuerai à faire confiance à Govoyage
Bien entendu il faut être clair dans ses demandes et remplir correctement les documents ! !
Bon voyage
André

Réponse
+2
moins plus
Bonjour a tous...
Je suis tjr partie avec des agences de voyages traditionnelles...et je viens de reserver pour londres c wend...je suis pas du tout rassurée par vos remarques!! lol!!

Réponse
+6
moins plus
O la la, moi je pars du 31 juillet au 15 aout normalement, et j'ai rien compris O_o
- il faut juste imprimer les billets electroniques ?
- il faut arriver 2-3 heures avant ?
- j'ai cherché sur le site de paris orly / CDG, et mon vol n'existe pas O_o Ils peuvent ne pas les avoir tous mis ?

Merci de me répondre assez rapidement, je serais pas chez moi à partir d'après demain =O
=S

Réponse
+3
moins plus
pour ma part je suis satisfait de go voyages mais vmaintenant je reserve directement a l'agence go voyages rue reaumur a paris,c'est 10 euros de plus mais on est tranquille
a titre indicatif,j'ai eu un sousis sur un billet d'avion pour bangkok que je n'ai pu utiliser ,j'ai demandé et reçu 1 mois aprés le remboursement des taxes aéroport e(il mon remboursé la moitié du billet enpassant par l'agence go)
claude

Réponse
+1
moins plus
vous m ecrivez tres bien et m explicez pour vous repondre avec une tres bonne reponses

Réponse
+2
moins plus
Moi perso c'est bon j'ai voyagé avec Go Voyage, Nikel =)

Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous,

Voilà je fais une recherche pour un dossier sur govoyages et sur leur politique suivi client. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur l'après voyage, c'està dire est ce que go téléphone pour savoir si tout s'est bien déroulé ou envoi un mail avec un questionnaire de satisfaction? (si tel est le cas, quelqu'un pourrait me l'envoyer? ,je pourrais vous communiquer mon adresse mail...)...
Et ensuite l'avant voyage, est ce que GOvoyages prend contact avec vous pour savoir comment se déroule la préparation du voyage?

Excusez moi mais j ai besoin d'une réponse assez rapidement (je devrais rendre le dossier en fin de semaine)...

Merci à tous,

Réponse
+3
moins plus
hello a tous
j ai un probléme avec GOVOYAGE je viens de recevoir du site une modification de mon vol que j ai réservé et payé depuis plus de 2 mois.
il me change la date de mon départ !!!! mais j ai des impératif de jour car je doit prendre une correspondace sur un autre vol.
comment faire pour que les condition du billet soit respecté ????et quel recour j ai ???
merci

michel de........loranger06 - 11 févr. 2009 à 13:26
Nous avons envoyez a la repressions des fraudes environs 100 lettres se n est pa assez ils faut continuez , ensuite une lettre simple pour touts les pb que vous avez eux avec go voyage , et aussi 50 millions de consamateurs , et que choisire , aux moin une lettre si tous nous ecrivons et denoncons leurs systemes mafieux croyez nous go voyages ou il devien honete comme les autres ou il disparais a jamais, nous sommes entrain de bien avancez et continuez nous vous donnerons des nouvelles a bientot consomateurs......
conso973 - 27 juil. 2009 à 10:09
Slt Michel,

Alors, tu pars en croisade!!!
J'espère juste que sur l'ensemble de tes courriers tu ne fais pas autant de fautes d'orthographe, de syntaxe et de grammaire.
Enfin... Je dis ça, je dis rien c'est juste pour toi car lorsque l'on se lance dans ce type de démarches, il faut savoir garder un minimum de crédibilité.
Réponse
+4
moins plus
Bonjour je sui d accord avec vous se qui faut faire cet d imprimez toutes les tarifs ,et de faire comme ci que vous allez reservez et vous errez que le prix n est plus le meme et meme mieux ya plus de places aux meme tarifs et mr sergio a raison , c est le meme vol et meme date meme numero de vol et meme compahy et meme horaires , bien sur ya d autres pb les gens qui prennent des assurances et ne sont jamais remboursez , et les dates qui changes ect ect ect , le mieux une agence de voyages , vous allez avec le prix de go voyages et vous leurs demandez se sa ligner ausx meme prix meme si des fois ils sont un peux plus cheres franchement sa vaux le coups quoi qui arrive l agence elle trouves toujours une solutions , vous pouvez les appellez avec un numero 01 , ils sont polis chez go voyages , ils vous racroches aux nez , vous avez touts a ganez d allez dans une agence de votres choix .

Réponse
+2
moins plus
leur façon de répondre au téléphone est scandaleuse!je me suis fait raccrocher au nez ce qui est inadmissible et relève de la faute professionnelle grave! je leur ai fait un courrier recommandé dont j'ai envoyé la copie à que choisir et 60 millions de consommateurs.Un client a droit à de la considération et de la courtoisie, je ne laisserai pas passer une telle attitude. Sur quel critère recrute t il leurs employés ? Je leur conseille de faire des stages de communication ça urge!

Réponse
+3
moins plus
je suis actuellement aux etats unis, j'ai reservé mon billet sur go voyage et jusque là tout s' est bien passé, donc j' ai pas à me plaindre de cette agence.

Réponse
+8
moins plus
Après avoir pris un billet d'avion par internet, chez GOVOYAGE, et ceci 1 mois avant mon départ, avec les 2 assurances prescrites et que le lendemain je confirmais mon annulation , les conditions pour que l'annulation soit acceptée par le système électronique sont telles, que SEULE L'ACCEPTATION DE PERDRE LA TOTALITEE DU BILLET EST ACCEPTÉE.
Donc j'ai perdu 1200 Euros et leur assurance, ne couvrait pas ce cas (comme beaucoup d'autres, je pense).

MORALITÉ : passer par une agence avec qui vous pouvez parler ou incendier!!!

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

je suis parti plusieurs fois via le site "Go Voyage", je n'ai jamais été déçu. Tout était conforme à l'offre. Il demande une pièce d'identité pour prouver votre identité à la compagnie aérienne qui l'exige.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
que pensez-vous de Govoyage - page 2