Rechercher : dans
Par :

Que pensez-vous de Govoyage

poetesse, le 6 avr 2007 à 08:51:08
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vais partir à Malaga et je cherche un bon site de voyage, que pensez-vous de Govoyage,ce qui m'inquiete c qu'il demande le numéro de pièce d'identité, est-ce normal car j'ai peur que des malveillants le recopie; quel site avez-vous à me conseiller?
Merci

1

^^Marie^^, le 6 avr 2007 à 11:07:08

Salut

Va dans une Agence de voyage
Cela sera plus clair pour toi

A++
Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et  
caressez le chien dans le sens du poil !

47

Emile Guérin, le 2 nov 2008 à 00:59:39

á mon avis, je croire que la mieux façon de voyager c'est avec l'avion. ici j'ajoute une web trés intéressante: http://www.choyovuelos.com c'est incroyable les offertes qu'il y a!!

75

daff, le 9 jun 2009 à 22:36:25

La merde va dans une agence de voyage

2

Furtif, le 6 avr 2007 à 15:41:55

Il me semble que c'est normal, s'ils s'occupent des visas ou autres documents de passage de frontière.

A tout hasard, consulte aussi des gens connus, et pose leur directement la question :" Avez-vous besoin de mon ..." *** @+ / Furtif ***
*** Mangez des bananes ! ***

3

pierre du 42, le 4 aoû 2007 à 15:12:05
  • +1

Client de govoyage depuis 4 ans, j'ai fait de nombreux pays avec eux.
C'est serieux, un suivi commercial qui à depassé largement d'autre sites de voyage,n'oubli pas de donner
ton telephone, il te contacterons pour savoir si tout va bien pour la preparation de ton voyage jusqu'à la
date de ton départ, n'hesite pas pose leur tes questions, il te repondront avec sérieux et gentillesse.
bon voyage pierre

69

mam, le 12 avr 2009 à 16:48:38
  • +1

Je voyages souvent avec govoyage jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de problèmes

4

rémy, le 21 aoû 2007 à 14:34:26

Je suis partis au Japon en février dernier, j'ai eu aucun probleme.
De plus je leur ai posé plusieurs question, et ils m'ont répondu avec un grand sérieux, un tres bon site de voyage!
Voila,

Rémy

5

echcherki, le 23 aoû 2007 à 18:08:39
  • +6

Quand j'ai réservemon billet je mesuis trompé dans le mois de réservation est-ce que je peux changer la date de mon billet

6

trvince, le 5 sep 2007 à 17:46:55

Je voyage avec GO voyage. c'est très sérieux. Que ce soit paiement en ligne, prise des chèques vacances et il est tout à fait normal qu'ils vous demandent une pièce d'identité lorsque vous achetez un voyage

10

mamou@hotmail.com, le 20 oct 2007 à 09:02:03

Coucou moi j'ai reserve pour parti en tunnisie et si it te demande votre numero de carte d-identite ce que it savait ce qui voivent faire je te conseit ce site it et supert.

13

Couple à la retraite, le 16 déc 2007 à 19:26:12

Bonsoir,
J'ai utilisé ce site a plusieures reprises et ces jours nous revenons d'une petite semaine (lundi-vendredi) à Barcelone
Aucun probléme à la réservation, billet electronique envoyé dans les 24 h et hôtel résevé prevenu de notre arrivée, ce qui n'a pas été le cas avec un autre site auquel nous avions fait appel il y 3 ans.
je continuerai à faire confiance à Govoyage
Bien entendu il faut être clair dans ses demandes et remplir correctement les documents ! !
Bon voyage
André

16

magali, le 24 mar 2008 à 17:00:06

Bonjour a tous...
Je suis tjr partie avec des agences de voyages traditionnelles...et je viens de reserver pour londres c wend...je suis pas du tout rassurée par vos remarques!! lol!!

Collection CommentÇaMarche.net