Il m est arrivé que des galères avec go voyage une arnaque totale!!!!
Attention!!!!
Tout d'abord, çà a commencé par un coffret cadeau d' une valeur de 400 € qui m a été offert, j'ai voulu réservé dans la rubrique coffret cadeau un voyage parce que je n'avais pas le choix, mais le truc c'est que les prix affichés ne correspondent pas au prix que l'on peut trouver sur le site.En les appelant on me dit presque que je suis dur de la feuille, on me parle mal etc...tout çà parce que je trouvais bizarre que pour un coffret cadeau déjà payé je ne puisses pas choisir où et comment je voulais partir, il y a des voyages annoncés sur le site à 350 € et par la rubrique cadeau ils sont à 600 ou 400 minimum. Donc je dois rajouter de l'argent, pas mal comme astuce. On me dit que c'est un avantage car je peux choisir et la date et que c'est pour çà que les prix sont plus chers, or c'est faux, je suis parti tard le soir et revenu tôt le matin. Bref, c'est pas fini!!! Je repères une offre intéressante et au moment de la réservation il s'avère qu'elle disparait au téléphone on me dit que cette référence n'existe plus ou pas( comme si j'étais fou), on m propose évidemment quelque chose soi disant aussi bien alors qu'il n'en est rien pour 10 euros de moins mais pour une qualité nettement inférieure.( je ne suis pas un lapin et je n'aime pas les carottes). Je repère et réserve à nouveau un voyage ( un All inclusive pour 596 €), MAGNIFIQUE ME DIS JE) Au téléphone on me dit oui en effet!!! référence existante je commence à les apprécier.
réservation carte bleue etc..TOUT EST OK!!Youpi j'avais tord de me faire une idée négative. email de confirmation>>> débit 496 et non pas 596 €?!?!? HA BON , ( ''encore mieux'') téléphone>>>allô bonjour voici ma référence dossier voyage tralalalla 496 au lieu de596 € réponse oui tout est normal monsieur, djerba en demi pension à l hotel X stop attendez non!!! à la base c'est ....596 en all inclusive.!!
Ha non!!! j'avais encore mal compris il fallait soi disant que je coche la case formule all inclusive, mais alors pourquoi le prix était affiché à 596 c'est bien celui là que je voulais. je me fais boulé par l'opérateur.
tant pis!! Arrivé à djerba pas de transfert??? j'appelle l hotel, non monsieur il faut prendre le taxi et après on vous rembourse , taxi hotel, et vas y c'est pas grave t'es en vacances donne lui 10 euros on va te faire un ticket que tu vas envoyer à la compagnie de voyage quui va te rembourser??!! c'est quoi ce délire? je paye la recpetion sourit et moi je vais au lit. Découverte au final que en tout petit petit le transfert n'était pas prévu, de plus certains serveurs ps du tout aimable mais alors vous n imaginez pas, ils m auraient bousculé sils le pouvaient..bref GOVOYAGE PLUS JAMAIS
PS: une paire de tennis a disparu de ma chambre et je vous jure que je suis pas Michel Blanc