Posez votre question Signaler

Bit Torrent mode d'emploi [Résolu]

skaphandreos 306Messages postés lundi 10 février 2003Date d'inscription 1 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2012 à 17:42
Bonjour,
je voudrais télécharger la version gratuite de Mandriva 2007, mais sur le site il est demandé d'utiliser Bit Torrent, j'ai donc téléchargé la version 5.0.7 mais je ne sais pas l'utiliser. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment ça marche ou m'indiquer un tutoriel en français ?
Merci d'avance de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
je viens d'installer u torrent et je ne sais pas commenet m'en servir.
Merci de m'indiquer un mode d'emploi
cati
Doud- 3 nov. 2008 à 09:20
Bonjour à tous !

Je ne connait pas tous les clients Torrent, mais au final ca se passe comme ca :
- Tu installes et démarres le logiciel (BitTorrent, uTorrent ou autre...)
- Ensuite tu cherches sur le net un lien Torrent (en utilisant Torrent Finder ou un autre moteur de recherche)
- Et ensuite tu cliques sur le lien qui t'interesse, ca va télécharger un petit fichier .torrent qu'il te sera proposé d'ouvrir avec ton programme
- Valides, cela lancera le téléchargement

Voili voilou !

@+
Répondre
iuri11 156Messages postés dimanche 9 mars 2008Date d'inscription 23 mars 2011Dernière intervention - 1 déc. 2008 à 20:05
Chez moi je fais comme sa mais apres il me dit telechargement refusé...

C quoi???
Répondre
tyty- 15 juil. 2012 à 17:42
j'ai telecharger un jeu wii sur µtorrent et apres comment fait-on pour le mettre sur la wii ? merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
bonjour
j'ai téléchargé torrent 1.7.7 et je cherche son mode d'emploi ainsi que des astuces afin d'avoir un téléchargement plus rapide .
pourriez vous m'indiquer des sites avec les quelles on peut télécharger des film dans torrent et la manière comment faire
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
skaphandreos 306Messages postés lundi 10 février 2003Date d'inscription 1 avril 2013Dernière intervention - 6 avril 2007 à 10:30
Merci pour le lien, @+ !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
A quoi sert exactenent " TORRENT" ?
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

THE FIRST BITTORRENT, le premier BitTorrent ; by (par) Scott Johnson :

http://myextralife.com/strips/06-21-2006.jpg

Sujet, "BitTorrent" ; sur Wikipedia® :

http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent

"BitTorrent est un protocole de transfert de données Poste à poste (P2P) à travers un réseau informatique développé par Bram Cohen. Le protocole a été conçu en avril 2001 et implémenté à l'été 2002 par le programmeur Bram Cohen, et est dorénavant maintenu par la société BitTorrent."

merci .

à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci! merci!
C'est tres gentil de m'eclaircir le sujet. tres amicalement
cati
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bit Torrent mode d'emploi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.