Remboursement frais de résiliation de l ancien FAI par FREE

Résolu
helyane Messages postés 105 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 7 août 2013 à 10:47
 Nanou - 7 août 2020 à 22:58
Bonjour
Je viens de reslilier mon abonnement chez SFR les frais sont de 49 euros, je me suis inscrite chez FREE.
Question
FREE va t-il me rembourser mes frais de résiliations ? si oui comment faire?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:

9 réponses

ricolass Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 24
16 juil. 2014 à 11:30
Il faut que tu envoi ta dernière facture SFR avec les frais de résiliation de 49 € de mentionné dessus à l'adresse suivante " offre préférentielle free 75371 Paris cedex 08 " et contrairement à ce que certains ici ou ailleurs te raconte comme balivernes , free te remboursera en déduisant la somme de tes factures !!!!
ils viennent de me le faire à moi alors pourquoi pas à toi ?,,,encore une fois n'écoute pas ceux qui visiblement ne savent pas de quoi ils parlent et envoi ta lettre dans un délai maxi de 4 mois après ta souscription chez free !
23
Bonjour,
Je souhaites changer de FAI pour passer d'orange vers free. J'ai passé 20 min avec un opérateur free qui m'a assuré qu'il n'y a pas moyen pour que free ne rembourse les frais de résiliation de l'ancien opérateur. Tu dis que ça a marché pour toi; Qu'as tu fais au juste; que faut-il envoyer en plus de la facture qui mentionne les frais de résiliation ?
Merci d'avance,
0
ricolass Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 24 > mbe
23 juil. 2014 à 16:16
je n'ai rien demandé , ce sont eux qui m'ont démarché au tel en me proposant la nouvelle free box révolution avec la free playeur tv disque dur et lecteur blue ray pour 9.99 € par mois pendant 1 mois et après 38 € et je suis éligible au vdsl 2 ,ils m'ont proposé de me rembourser les frais de résiliation comme j'indique plus haut tout simplement , et tout marche bien sauf pour le vdsl ou ma ligne est tecniquement illégible mais en attente de modif supplémentaire
1