rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Forwarder mails outlook vers un compte gmail

Posté par MORAD, le vendredi 6 avril 2007 à 02:55:41
Salut tt le monde,
Vu qu'on n'a pas accès à la messagerie de mon entreprise depuis l'extérieur, est ce que c'est possible de forwarder mes mails Outlook vers mon compte gmail par exemple(une sorte de réplication automatique) ??!!!!

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à MORAD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le vendredi 6 avril 2007 à 10:37:45
c'est surement possible.

La messagerie de ton entreprise est sur quoi? Serveur interne ou hebergé? a+
dje-dje
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours
Répondre à dje-dje

2

MORAD, le vendredi 6 avril 2007 à 16:59:08
la messagerie est sur Exchange 2003 server (sur un windows :-) ), le serveur est hebergé en interne.

Merci pour l'interet
@+
Répondre à MORAD

3

dje-dje, le vendredi 6 avril 2007 à 17:02:13
Il suffit que tu demandes à ton administrateur de créer un contact avec comme adresse smtp, ton adresse gmail.
Ensuite il devra, dans ton profil utilisateur, demander le forward de tous tes mails en copie vers ce contact (C'est dans les options de remise, attention de cocher la case "remettre au destinataire et dans la boite").

Sinon, il faut lui demander un accès en OWA ^^ a+
dje-dje
Répondre à dje-dje

4

MORAD, le vendredi 6 avril 2007 à 23:37:44
Ok, merci bcp. Lundi je vais demander à l'adminstrateur de faire le nécessaire, s'il accepte bien sur (car je sais pas s'il y aura un impact sur le trafic réseau, ou klk chose de ce genre).

Merci
Répondre à MORAD

5

dje-dje, le samedi 7 avril 2007 à 17:02:38
Aucun impact sur le reseau.
En revanche peut-etre un probleme de politique de securité lié à d'eventuels problemes de confidentailité du contenu de tes mails. a+
dje-dje
Répondre à dje-dje
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Gmail Drive 1.0.13Gmail Drive - GmailDrive est une extension pour le shell de Windows permettant de se servir de votre compte Gmail comme système de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « Forwarder mails outlook vers un compte gmail »