Posez votre question Signaler

RECHERCHE PILOTE POUR CAMESCOPE JVC GR DVL 15

nono971 78Messages postés 6 avril 2007Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2008 à 16:18
jE RECHERCHE LES PILOTES POUR UN CAMESCOPE JVC GR DLV 150.
MERCI
Lire la suite 

RECHERCHE PILOTE POUR CAMESCOPE JVC GR DVL 15 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
MERCI POUR TA REPONSE,

MAIS JE N AI PAS TROUVE LE MODELE GR DVL 150 SUR LA LISTE PROPOSEE PAR LE SITE DE JVC.

CORDIALEMENT, NONO971
wastedpizza - 15 mai 2008 à 14:29
salut nono971,

j 'ai le meme probleme que toi (meme modele de camera et pas de driver),

vu que ton dernier post date de 1 an, peux-tu me dire si depuis tu as trouvé une solution?

merci
patbellay - 15 mai 2008 à 14:34
Bonjour,
Es-tu allé voir là:http://www.jvc.fr/template.php?page=100075
wastedpizza - 15 mai 2008 à 16:18
salut patbellay,

merci pour ta rapide reponse.
alors oui, je suis deja allée voir sur ce site, j 'ai telechargé deux trois trucs qui me paraissaient susceptibles de resoudre mon probleme, neamoins, rien de nouveau, toujours pas de reconnaissance.
En revanche, j 'ai vu ailleurs sur le forum que le probleme pouvait venir du controleur multimedia de mon pc , suite a quoi, je suis allee voir sur le site du fabricant qui apparemment ne propose rien en telechargment.
ceci dit, peut etre que je n 'ai pas tout compris....je ne suis pas tres a l 'aise avec les termes informatiques.

bon, si tu ou quelqu'un d'autre a(s) une autre solution a me proposer, bienvenu, car je commence a galerer serieusement depuis deja plusieurs nuits..

merci,

m
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.jvc.fr/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RECHERCHE PILOTE POUR CAMESCOPE JVC GR DVL 15 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?