Comment cree une chaine youtube sans google +

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2013 à 22:00
 21 - 25 mai 2017 à 13:29
bonjour tout le monde ! j'aimerais me lancer dans les videos gaming sur youtube le seul probleme c'est que j'ai deja essayer de me cree une chaine mais je n'y comprend rien a comment faire pour changer le nom et mettre un pseudo a la place et comment faire pour cree la chaine sans avoir a utiliser google + car maintenant il y a une manip. a faire avec google + et apparemment il y a que les inscrits sur google + qui peuvent voir les videos mises par l'utilisateur bref. aider moi je ne sais pas comment faire !
merci d'avance pour vos reponses !!!!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

C'est depuis que Google a racheté YouTube (si je ne me trompe pas, y'a déjà un p'tit moment).

Avant, ton compte YouTube pouvait être lié à n'importe quel type de boite mail. Gmail, Hotmail, laposte, toussa toussa. Puis il a fallu qu'on ai obligatoirement un compte Gmail. Bon. Ça ne me dérange pas d'avoir une boite mail réservée à YouTube, donc bon... (De plus, ma boite Gmail est également ma boite mail "officielle" pour les trucs importants).

Mais maintenant avec la création obligatoire des pages Google+...

Perso, je pense que Google le fait exprès. Normal que Google+ soit un réseau social de plus en plus "utilisé" (du moins, je nombre de pages augmente continuellement), mais tout les comptes YouTube qui postent des commentaires (et dire qu'il y en a une tonne) doivent avoir une page Google+. Mais en vrai, ces pages ne sont absolument pas utilisé.

Perso je pense que Google fait du harcèlement (et je ne baisse pas mes mots) envers les utilisateurs de YouTube, et de gmail (car oui, Google m'a crée ma page Google+ à mon vrai nom sans m'en demander quelque autorisation. Mais je l'ai supprimée). Je trouve ça juste dégelasse.

Mais bon, le PDG de Google l'avait prévenu, que l'anonymat sur Internet était voué à disparaître, mais avec un tel harcèlement pour qu'on publie notre réelle identité aux yeux de tout le monde... Ça va juste nous mettre en danger parce qu'avec toute les informations qu'ils nous demandent, et qui sont stocké dans leur base de donnée, si quelqu'un arrivait à pirater les serveurs de Google pour voir les comptes Google+, alors là, c'est IRL qu'on pourra être retrouvé.

Surtout avec l'histoire des USA qui ont épié l'Europe pendant des années, toussa toussa... Mais bon, j'en entends plus parler. Je crois que les 'ricains vont encore s'en sortir sans pénalité. Comme la fois où ils avaient retouché des photos aériennes dans je sais plus quel pays du Moyen-Orient pour faire croire à l'ONU ou à l'Europe (je sais plus) qu'il y avait des armes nucléaires. Le seul but était d'avoir une bonne raison de faire la guerre là ba (pour mettre la main sur ces armes nucléaires, bien que la vrai raison soit le pétrole). Au final, les USA ont avoué qu'ils avaient retouché les photos, mais ils n'ont pas été jugé pour ça...
M'enfin bon, j'étale un peu trop le sujet là...
13
taha brahmia
0
master
0
J'ose avouer que pareil pour moi. Avant Google+ n'existait pas. Puis il fallait une page Google+ associé à notre compte Youtube (tout en cherchant la p'tite case pour ne pas publier sous notre vrai nom) pour écrire un commentaire sur une chaîne. Mais là, le raz-de-bol. Même sur les vidéos, on ne peut plus poster de commentaires sans subit le harcèlement de Google là dessus...
5
Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 17:03
Avant il n'y avait carrément pas besoin de compte Google, c'est dire. Maintenant, ils t'obligent à avoir un compte Google + pour utiliser YouTube.. Tu n'as pas le choix.
5
Ce que tu dis est très intéressant Guiguy, malgré que ce ne soit pas ce que je soit venu rechercher au départ en effet. :p
4
Yep, désolé ^_^"

Mais si, t'as ta réponse: Non on ne peux pas créer de compte Youtube sans compte Google, et maintenant sans page Google+. (perso, je ne poste plus du tout de commentaires maintenant...)

PS: Faites (pour tout ceux qui lisent) très très attentions aux infos que vous entrez lorsque vous créez votre compte Youtube, car il y a risque, si on ne fait pas attention, que la page Google+ soit crée à votre nom IRL, et non à votre pseudo. (Sauf si cela ne vous dérange pas que tout le monde puisse connaître votre vrai nom, et tout les "dangers" qui vont avec) (Sachant que avec un nom et un prénom, on peux avoir adresse, téléphone fixe (et même portable), etc... cette personne)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
6 août 2013 à 22:02
c est impossible mec , youtube appartient a google
3
Adam77
2
T'es con. Point.
0
Nahre Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
30 janv. 2015 à 20:05
Bonsoir,

il n'est malheureusement plus possible de créer une chaîne YouTube sans Google+ depuis mai 2009. Il n'y a pas d'astuce, en tout cas pas qui reste dans la légalité. Vous pouvez tout de même vous créer un compte Google+ si vous n'en avez pas, ce n'est pas non plus un supplice.

Cordialement,
Nahre.
1