Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Icones de pont réseau dans la barre de tâches

Thid64, le jeudi 5 avril 2007 à 23:39:30
Bonjour tout le monde,
Un ami m'a créé des ponts réseau lors d'un problème de connexion et depuis je ne sais pas comment les enlever de ma barre de tâches,quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Thid64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
piopicolo, le vendredi 6 avril 2007 à 00:31:07
c'est pas grave tu peux les laisser c quand tu es branché en même temps sur plusieurs systèmes par exemple en WIFI + ETHERNET : çà améliore ta connexion en permettant une meilleur synchro. si vraiment çà te gênes tu vas dans connexion réso du pano de config et tu désactives le pont...A+
Répondre à piopicolo

2

Thid64, le vendredi 6 avril 2007 à 12:20:25
Merci de ta réponse,
il y a longtemps que je l'ai fait mais j'ai un message qui me dit
"Erreur inattendue lors de la connexion réseau"
C'est vrai que c'est pas gênant pour le fonctionnement mais comme le gars m'en a fait 4 c'est pas très esthétique dans la barre de tâche.
Merci encore A+
Répondre à Thid64

3

Thid64, le vendredi 6 avril 2007 à 12:41:10
ça y est, elles ont disparues, avec un décalage entre l'action et la réaction, mais avec Windows, il ne faut pas trop chercher à comprendre!!
Merci bien pour les réponses
Répondre à Thid64
Probleme Partage de connexion + pont réseau (Résolu) Bonjour, Voila, j'ai chez moi un réseaux équipant 3 postes. Un de ces 3 postes est relié à moi par liason BNC et l'autre est relié a moi par liaison RJ45. Ils communique entre eux via un pont Réseaux Virtuel fait avec Windows XP. Seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1262897-probleme-partage-de-connexion-pont-reseau
Nom des ICONES de la BARRE DE TACHE (Résolu) Bonjour, je fais appel à vos talents pour la premiere fois.. Mon souci est que quand je passe la souris sur les icones de la barre de tache, le "rectangle blanc" dans lequel on peut lire leur nom ne s'affiche que très brièvement. Il m'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006110-nom-des-icones-de-la-barre-de-tache
Trouver fichier source d'un icone barre tache (Résolu) Bonjour, J'ai un icone dans ma barre des tache et j'aimerais trouver le fichier source pour le supprimer car je ne sait pas d'ou il vient et rien de me l'indique car son nom est "" Merci de me repondre =) Kurty. www.commentcamarche.net/forum/affich-6032896-trouver-fichier-source-d-un-icone-barre-tache
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe(Testé sous XP) 1°) Fermer totalement Messenger clic droit sur l'icone dans la barre des taches choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser mon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-msn-empecher-le-demarrage-sans-mot-de-passe
Pb d'icone dans la barre de taches (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installer AVAST, je n'ai plus d'icone dans la barre de taches a coter de l'horloge. j'ai tous essayé mais rien ne marche, j'ai cliquer droit , personnaliser, tout afficher sur chaque icone que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5664586-pb-d-icone-dans-la-barre-de-taches
ICONES DE LA BARRE DES TACHES (Résolu)Bonjour, existe-il un moyen pour afficher EN PERMANENCE les icones de la barre des taches ? je suis toujours obligé de cliquer sur l'indicateur : --- affiche les icones cachées de la barre des taches --- merci de votre aide PATRICK www.commentcamarche.net/forum/affich-6301543-icones-de-la-barre-des-taches
Pont entre 2 PC portables XP et Vista (Résolu)Bonjour, j'ai un PC portable vista ou il y a une connexion internet avec un cable rj45 je veut partager cette connexion avec un autre PC portable XP par wifi et à l'aide d'un pont reseau comment je peut le faire ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-7562994-pont-entre-2-pc-portables-xp-et-vista
Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Méthode PERTMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs... www.commentcamarche.net/contents/projet/pert.php3