Victime d'un chantage ou d'une arnaque.

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2013 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 6 août 2013 à 20:37
Bonjour, hier j'ai fais la connaissance d'une fille sur Badoo, ensuite elle a demandé mon adresse facebook puis mon adresse skype.(après quelques minutes de chat).
Une fois sur skype, elle change de ton et devient coquine (la vidéo qu'il ou ils m'ont proposé, avec une fille qui fasait de tas de trucs sexuels) a plusieurs reprises, j'ai refusé de montrer mon sexe apres 45 min de discussion, j'ai filmer mon sexe pendant moins de 5 secondes environ( ce qui est fait est fait). Et juste apres elle me dit de regarder sur mon mur facebook, la vidéo y était, avec le titre (mon nom et prenom) se masturbe devant une fille de
ans. J'ai paniqué, j'ai premièrement éffacé la vidéo sur mon mur facebook, je l'ai bloqué et sur facebook,badoo et skype. La personne a pété un plomb en me disant que j'allais me retrouver a la rue, qu'elle jurait de me créer des problèmes avec Youtube. ( mais cette dernière a vu le nom d'un membre de ma famille taguée sur une photo de couverture). J'ai peur qu'elle lui donne cette vidéo ou aux autres membres; elle dit aussi avoir enregistré cette vidéo. J'ai regardé sur Youtube si la vidéo y était je ne la trouve pas. Comment faire pour supprimer cette vidéo sur Youtube? Si elle a vraiment enregistré cette vidéo? je suis très mal. J'ai besoin des vos conseils. Est-ce possible d'effacer cette vidéo?

10 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
6 août 2013 à 20:27
Salut
On voit plus mon visage et mes epaules et pendant moins de 3 a 5 secondes on voit le bout de mon sexe,
Il y aurait bien la possibilité de couper la vidéo,mais c'est un choix cornélien qui se pose:Quel bout couper ?
2
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 39
6 août 2013 à 20:31
Qu'est ce qu'il peut couper ?
0
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 20:37
transat je ne te suis pas; j'ai peut etre mal expliqué aussi: je disais que pendant tout le debut de la video, je ne montrais que mon visage (apres qu'il ait raccrocher et rappeler plusieurs fois) et la toute derniere c'est la ou se voit une partie de mon penis, et il m'a directement dit d'aller voir sur mon mur, et que si je reste silencieux il devait me pourrir la vie; je n'ai pas repondu a cela
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
Modifié par gravgun le 6/08/2013 à 18:57
Salut, qu'est-ce qu'ils sont chiant ces arnaqueurs. Bloque tout contact avec lui/elle.
"qu'elle jurait de me créer des problèmes avec Youtube": quand on jure et qu'on rate, est-ce qu'on meurt? Si oui, elle mourra.
Tu n'auras pas d'ennuis (énormes) avec Youtube: c'est ta vidéo, elle t'appartient, et elle n'a pas le droit de la diffuser sans ton consentement -- chose qu'elle n'aura jamais --, c'est elle qui va tout prendre dans la tête.
from human import idiocy
del idiocy
1
T4To Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 19
6 août 2013 à 20:00
il ne peut pas écrire sur le mur de tes contacts si ceux-ci ne l'acceptent pas comme ami, c'est assez improbable ...
sinon sur YouTube la vidéo sera perdu au milieu de millions d'autres et les modérateurs l'enlèveront de toute manière si tu la trouve et que tu demandes.
arrêtes de te tracasser avec ça et gère le truc avec calme ... ce n'est pas grave ...
1
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 39
6 août 2013 à 20:03
J'avoue, il y a les Modo qui vont rappliquer, t'as pas de soucis à te faire ;D
Et si tu as coupé tout lien avec cette personne c'est encore mieux !
0
T4To Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 19
Modifié par T4To le 6/08/2013 à 17:59
c'est un brouteur, pas de panique ne répond pas et il va laisser tomber.
si il continue son cirque va porter plainte.
n'hésite pas à en parler autour de toi à des amis.
tu verras que leur réaction te surprendra. Il n'est pas bon de rester seul dans cette situation.
te laisses pas démonter tu n'es pas le premier et ce n'est pas grave il n'y a pas de honte a avoir ;)
https://www.commentcamarche.net/s/brouteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 18:50
j'ai coupé tout contact, avec lui. Parler de cela a mes amis, je me vois mal le faire, j'ai trop honte!!! surtout si mes parents l'apprennent, à la limite je peux mourir. j'ai coupé toute trace avec cette personne de peur qu'elle me recontacte
0
T4To Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 19
6 août 2013 à 18:53
tu as quel age ?
se sont des choses normales de intéresser à ça ...
En parler à tes parents serait vraiment le mieux, ils ont été jeunes aussi tu sais :D
et puis on ne meurt pas de ça je te rassure ...
ça ne va pas bousiller ta vie.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 19:04
j'ai 24 ans, et je vis seul ici. Toute ma famille à l'exception de mon cousine et mon demi frere sont avec moi, mais nous sommes tous dans des villes differentes
0
T4To Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 19
6 août 2013 à 18:57
si tu es mineur des assos peuvent t'aider.
je ferais des recherches si tu veux.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 19:05
je veux bien mais j'ai 24 ans
0
T4To Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 19
6 août 2013 à 19:13
alors pas de bobo tu es un adulte et ça va pas bousiller ta vie un truc comme ça ...
la libération des corps est dans l'air du temps pas de honte à avoir pour si peux.
prend le parti d'en rire et fait en sorte de ne plus te laisser manipuler.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 19:48
Pensez vous qu'il peut me remettre la vidéo sur la toile? je viens de relire ses messages, hier j'ai pas tout lu. Pardon d'être chiant, mais je réfléchis sur ça, mais je crois qu'il vient du Cameroun, parce qu'il m' a demander si je connaissais des camerounais. Je l'ai bloqué sur facebook, skype et badoo. J'ai peur qu'il mette cette sur les murs de mes contacts.
0
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 39
6 août 2013 à 19:56
De toute façon on voit pas ta tête sur la vidéo ? En plus en 5 sec c'est rien ...
J'ai un pote il a eu pareil sauf que lui c'était pendant au moins une 1 heure ... Résultat, il était frustré, humilié, incapable de parler de son problème d'autant plus que ses amis FB l'ont vu. Sa seule issue le suicide.

Dans le pire des cas, comme dit plus haut il faut que tu portes plainte et que tu en parle surtout à tes proches avant de finir comme mon pote.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 20:04
Si on voit ma tete parce que a la base je ne savais pas que cela devait se derouler ainsi. On voit plus mon visage et mes epaules et pendant moins de 3 a 5 secondes on voit le bout de mon sexe, et je pense que c'est a la fin de la vidéo
0
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 39
6 août 2013 à 20:08
Il te reste plus qu'à prier et ( si t'es pas croyant ) ... Bah tu prie quand même.
0