Posez votre question Signaler

Mes écouteurs ne fonctionnent pas sur mon pc

stella7822 3Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 14 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2013 à 17:49
Bonjour,
j'ai un problème avec la sortie audio pour mettre mes écouteurs, lorsque je veux écouter la musique avec mes écouteurs aucun son n'en sort .
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bien le bonjour,

As-tu testé d'autre écouteurs ou haut-parleurs sur le même port audio ? (histoire de vérifier que tes écouteurs ne soient pas grillés)

Bien à toi
stella7822 3Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 14 août 2013 Dernière intervention - 6 août 2013 à 17:44
oui j'ai essayé des écouteurs et des casques et rien du tout pourtant quand je les utilise sur mon téléphone ils fonctionnent très bien .
Répondre
snipp 76Messages postés lundi 20 mai 2013Date d'inscription 6 août 2013 Dernière intervention - 6 août 2013 à 17:47
Ok ca vient du PC donc, le volume sur le pc est bien à "fond", il n'est pas mis en silencieux ?
Es-tu branché sur le bon port (celui du milieu, bien souvent de couleur verte) ?
Répondre
stella7822 3Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 14 août 2013 Dernière intervention - 6 août 2013 à 17:49
oui le son est à fond et oui il est bien branché sur le bon port
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mes écouteurs ne fonctionnent pas sur mon pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.