Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

DRIVERS CARTE ETHERNET acer travelmate 3260 [Résolu]

providence 101Messages postés 22 janvier 2006Date d'inscription 24 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2008 à 19:06
bonsoir,
j'ai un acer travlemate 3260 que j'ai reformaté mais je ne retrouve plus les pilotes de ma carte reseau.Sur le site de acer j'ai telechargé un fichier qui est censé être le pilote mais c'est pas un executable mais plutôt un fichier catalogue: je ne sais vraiment pas comment proceder pour l'installer.aidez moi svp.
Lire la suite 

DRIVERS CARTE ETHERNET acer travelmate 3260 »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir, les 2 drivers proposés ne sont pas executables. Pour les installer, tu vas dans gestionnaire de peripheriques/matériel/clic droit sur ta carte reseau/mettre à jour le pilote/ et tu refuses l'installation automatique/ tu choisis " je choisis manuellement...."/ tu indiques le chemin d'accès au fichier contenant le pilote (faut le dézipper avant pour qu'il soit reconnu par xp))
Les pilotes sont ici, tu choisis celui qui te convient:
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_3260/
BAKESS - 12 mars 2008 à 13:31
Merci d'avoir répondu à nos préoccupations. Mais je n'arrive pas à télecharger les fichiers! Veuillez m'indiquer la procéduire à suivre. Toutes mes tentatives sont restées vaines.
providence- 13 mars 2008 à 01:18
bonsoir,
Pourrais--tu être plus explicite? quel message reçois-tu lors de la tentative de telechargement?
BAKESS - 14 mars 2008 à 19:06
Il me met votre niveau de sécurité ne vous permet pa d'effectuer cette opération.
NB:J'arrive à avoir accès aux dossiers sans toutefois pouvoir les télécharger.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DRIVERS CARTE ETHERNET acer travelmate 3260 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?