Désinstaller office 2013

Fermé
Rugbyman57140 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 13:54
safaka Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 28 avril 2014 à 20:58
Bonjour,

Je voudrais savoir comment désinstaller office 2013. il et installer, je les supprimer par le panneaux de configuration mais il et toujours sur l'ordi et je peux encore l'utiliser.

j'utilise Windows 8, mon ordi et un Asus

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

safaka Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 1
28 avril 2014 à 20:58
SVP et comment faire pour nettoyer manuellement les entrées de la base de registre ?
1
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 14:09
Bonjour,

Pour une désinstallation complète (y compris nettoyage de la base de registre), Revo Uninstaller s'avère un très bon outil : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Procédure : Une fois tous les programmes installé affichés dans la fenêtre de Revo, faire un clic droit sur l'icone Office et cocher désinstallation >Avancée.

Prendre garde à bien indiquer (si cela est demandé par Office) de désinstaller l'ensemble des identifiants, numéro de série etc.

Le fait d'avoir procédé à une désinstallation par >Ajout / Suppression de programme via le panneau de configuration empêchera peut-être la reprise de la désinstallation par Revo. Si tel est le cas il faudra nettoyer manuellement les entrées de la base de registre.

A suivre donc !

+


Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0