Posez votre question Signaler

Harcelement au telephone [Résolu]

rocky1980 - Dernière réponse le 6 août 2013 à 13:00
Bonjour,
je voudrais savoir comment trouve la personne qui m appel toutes les 20 minutes depuis le 16 07 2013 en tout 23 appels et quand je rappel ce numero ça dit qu il n est pas attribue alors comment ça ce fait qu il affiche sur mon portable c est un appel d un fix il est bien a quelqu'un? j ai tout essayer aucun résultats je sait plus quoi faire si vous pouvez m aider si il y a une astuce
je vous remercie
cordialement
rocky1980
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu bloques son numéro :)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut krondalix
j ai bien u ta reponce mais comment faire pour bloque sont numéro si tu peut m expliquer en quelques mots
merci
KrondaliX 95Messages postés mercredi 19 juin 2013Date d'inscription 11 septembre 2014Dernière intervention - 6 août 2013 à 12:37
t'as quoi comme mobile ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
KrondaliX 95Messages postés mercredi 19 juin 2013Date d'inscription 11 septembre 2014Dernière intervention - 6 août 2013 à 12:54
Ok t'enregistre son numéro dans les contacts, tu vas dans le contact en question et tu mets: bloquer l'appelant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK krondalix j ai bloquer sont numéro dans contact
je te remercie beaucoup de m avoir aider et je te souhaite une bonne journée
cdlt
rocky1980
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  harcelement au telephone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.