Modifier un pdf avec tablette samsung

Fermé
Isaco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 6 août 2013 à 12:12
Je viens d'acheter une tablette galaxy note 8 pouce.
J'ai besoin de lire des pdf et de les annoter( souligner les passages importants par ex, entourer, mettre des commentaires) J'arrive à faire cela avec le stilet (s pen) mais ensuiet je ne parviens pas à l'enregister. Quand je fais enregistrer les annotations s'effacent...
Comment faire ?
Pour le pomoent mes pdf sont lus avec polaris qui était dans la tablette.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 11:21
pour enregistrer une modif sur un pdf il faut la version complète de Adobe (qui coute la peau des ****** )
Donc la seule facon de la conserver est de "prendre un instantané" de la page
0
Isaco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
6 août 2013 à 12:05
Que voulez vous dire pas prendre un instatané de la page ? Les documents que je lie font plusieurs pages...
Par ailleurs êtes certains que cela ne soit pas possible j'ai vu des messages sur un logiciel ezPDF... et des personnes sur des forum qui semblait dire que c soit possible...

Si quelqu'un peut m'aider
0
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 12:12
certes il y a ds logiciels de conversion pdf 2 word par ex, mais cela donne en général des résultats déplorables
instantané= photo, inclus par ex dans =Adobe Reader
Mais possibilité aussi de faire des captures écran avec d'autres logiciels
0