L'écran de mon pc reste bleu à l'ouverture

Résolu/Fermé
scorpion 53 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 08:29
scorpion 53 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 15:22
bonjour , je viens d'acheter un pc portable windows 8 ACER ASPIRE V3 771 G, tout fonctionnait bien jusqu'à hier , mais j'ai voulu rentrer sur ce pc des photos qui étaient sur un disque dur externe, tout s'est bloqué , j'ai éteint l'ordinateur, j'ai retiré le disque dur externe et depuis à l'ouverture du pc s'affiche un écran bleu.j'ai laissé mon pc ouvert toute la nuit mais ce matin c'est toujours bleu ....que faire ? merci de me répondre

11 réponses

scorpion 53 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 6
6 août 2013 à 15:00
j'ai pris contact avec le fournisseur qui m'a donné les coordonnées du fabricant ACER .
le technicien avec lequel j'ai eu un entretien m'a guidé dans les différentes phases de dépannage et j'ai le plaisir d'annoncer à tous ceux qui ont essayé de m'aider que tout fonctionne normalement maintenant , je vous remercie tous d'avoir entretenu avec moi des liens qui m'ont rassures.
à la demande du technicien j'ai fait la même chose que m'a conseillé Poupougne 13 , à savoir , retirer la batterie, débrancher le chargeur , appuyer 30 secondes
sur le bouton "démarrer" et ensuite tout est reparti , cependant j'ai dû fournir au technicien des renseignements sur mon pc qui est sous garantie, numéro de série type etc .... etc.... ce qui devait être nécessaire pour la remise en route.
à toutes fins utiles pour tous ceux qui possèdent un pc portable ACER , je communique le numéro de téléphone du service après vente et de dépannage de ACER, il s'agit du numéro suivant : 0969320342
encore merci à tous
cordialement

scorpion 53
5
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
6 août 2013 à 15:11
et bien voila une bonne nouvelle
content pour toi A+
0