Rechercher : dans
Par :

Observateur événements sytème windows

éric, le 5 avr 2007 à 21:17:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

Concernant le journal système, dans l'observateur d'évenements:

Le PC éteint, le journal peut t-il enregistrer des évenements ?
en effet, sur un poste censé être éteint ( qui est en réseau), j'ai regardé dans les logs du journal système et j'ai un évenement ystème concernant une impossibilté de synchroniser l'horpge avec un serveur de temps (w32time). L'erreur ne fait pas trop peur, maiset évenement est enregistré vers 23h45 alors que ma machne est censé être éteinte ?
existe t'il une activité réseau lorsque le PC est étiente, qui est loggué ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « observateur événements sytème windows » dans :
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits VoirEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...