Rechercher : dans
Par :

Booster carte graphique via/s3g unichrome igp

Dernière réponse le 17 fév 2008 à 10:01:44 christopher_lefevre, le 5 avr 2007 à 20:56:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours j'ais une carte graphique via/s3g unichrome igp 32 mo et j'aimerais savoir si il a un moyen de la booster pour quel prenne plus de jeux voila et merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « booster carte graphique via/s3g unichrome igp » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

abderrahmane, le 10 jui 2007 à 17:45:24
  • +1

Je est le meme problame

Répondre à abderrahmane

2

popo, le 4 oct 2007 à 16:01:48

J'ai la meme carte graphique mais moi je cherche les pilote car pareil elle rame avec les jeu si vous pouvez m'aider merci

Répondre à popo

3

Nathan, le 5 oct 2007 à 15:06:30
  • +1

Bonjour,
Pareil, je cherche une mise à jour pour cette carte

Répondre à Nathan

4

toshiba13, le 17 oct 2007 à 23:03:56
  • +1

Bonjour,
je suis comme vous j'ai la même carte grafique et je recherche les même choses que vous

Répondre à toshiba13

5

pak, le 24 oct 2007 à 19:00:16

Bonjour,
Il n'y a rien a faire il faut la changer j'ai cette carte graphique sur un de mes ordinateurs et on ne peut pas jouer a certains jeux qui sont sorties et encore moins au futur au jeux sans avoir de problèmes a cause de cette carte.

Répondre à pak

6

mouhdhouyarvi, le 27 oct 2007 à 20:55:11

Vous pouvez visiter cette page :http://support.packardbell.com/... j'espere que ça marchera !

Répondre à mouhdhouyarvi

7

zaiout m, le 8 fév 2008 à 22:37:04
  • +2

Mise a jour carte graphique via/s3g unichrome igp

Répondre à zaiout m

8

zaiout m, le 8 fév 2008 à 22:51:14
  • +2

Téléchargement gratuit de la mlise à jour de la carte graphique via/s3g unichrome igp
processeur graphique via/s3g unichrome igp

Répondre à zaiout m

9

sous-reset, le 17 fév 2008 à 10:01:44
  • +1

Décidemment les forums se suivent et se ressemblent lol ..
ta via -s3g ? tu ne peux que la changer ..si tu vas sur les sites de jeux genre aoe tu verras qu elle n est pas compatible avec certains .....donc pas la peine de mettre à jour des pilotes et tu peux trouver une nvidia 5200 à moins de 25 euros

Répondre à sous-reset