Rechercher : dans
Par :

Mise a jour vista

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 22:44:05 pauline, le 5 avr 2007 à 20:27:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j essaye d installer la mise a jour vista mais il me dit que je dois mettre a jour les pilotes de la carte scsi et raid

je ne sais pas comment on fait car je suis alle dans le gestionnaire de peripherique pour faire une mise a jour du controlleur scsi raid mais il n arrive pas a me trouver une mise a jour

mon pc est compatible vista achete en novembre

j ai recu ma mise a jour par le fabricant

merci de m aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

gryzzly, le 5 avr 2007 à 20:33:34

Tu vas sur le site du fabricant, tu cherches ta machine, et tu telecharge les pilotes ;-)

Répondre à gryzzly

2

pauline, le 5 avr 2007 à 20:39:49

Ca na marche pas

Répondre à pauline

3

gryzzly, le 5 avr 2007 à 20:44:49

Qu'est ce uqi ne marche pas ? c'est quoi la référence de ta machine ? quel est le constructeur ? etc... précises un peu, sinon on peu pas t'aider!

Répondre à gryzzly

4

pauline, le 5 avr 2007 à 21:12:36

Ma machine est un hp compaq pressario SR2050NX pentium D intel core duo ati radeon xpress 200 disque dur 250giga et memoire 1024

j ai fait toute les mises a jour du site et lorsque j insere le dvd de vista pour installer cela me marque qu il faut que je fasse la mise a jour du controlleur scsi et raid

merci de me renseigner

Répondre à pauline

5

pauline, le 5 avr 2007 à 22:51:43

Personne pour m aider

Répondre à pauline

7

newt2, le 15 mar 2009 à 22:44:05

Bonjour
vas sur "tous les drivers . com"

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

il vas te demander d'autoriser l'instal + activX tu accepte et tu vas avoir presque toute ta configue + des proposition de mise a jour de tes drivers

il y aura sans doute celui qui te manque

Répondre à newt2

6

gryzzly, le 5 avr 2007 à 23:28:45

Et as tu fait avant l'installation l'essai de compatibilité de ton ordinateur avec vista upgrade adivisor : http://www.microsoft.com/...

Si j'ai bon souvenir, le programme détecte tous les matériels nécessitant des mises à jours, et donne un lien vers le téléchargement... tu peux essayer...

Répondre à gryzzly