|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 serveur 300mo sur Xdir
Salut,
Bah pour faire simple vire ton fichier "index.html" et tu pourras voir les dossiers sur ton serveur. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
|
si tu as un fichier htaccess à la base de ton serveur supprime le alors tes dossiers apparaîtrons.
Bonne chance :) S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
|
Voila !! je l'ai virer etji juste laisser dessu un dossier contenan un logiciel ..bon ba j'ai entrer l'adresse de mon site et il me met une page nommé "HTTP 403 Refusé" et ya ecri dedans "Le site Web a refusé d’afficher cette page Web"
voila !!! comme avant ;) ya pas une commande html genre dir (msdos) qui me permet de tt afficher ?? et si oui est ce possible apres de clicker sur les fichiezrs pour les telecharger ?? |
tu as zone alarm ?
tu as deja des dossiers sur ton serveur? En PHP il y a les fonctions opendir, readdir, closedir... http://fr.php.net/manual/fr/function.readdir.php FlashFXP connais pas :) Autre solution création d'un dossier et sous dossier! exemple Repertoire > Dossier > Dossier 1 | Dossier 2 | Dossier 3 Ps: tu dois avoir un htaccess je vois pas comment sinon... S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
|
eeee dsl j'ai beau chercher je ne trouve pas ds les option "Show hidden files" est tu sur qu'il y est dans ce logiciel ???
je vai chercher des tutos sur le net merci encore !!! je met un message si j'ai trouver ou pas. Merci encore !!! |
Résultats pour html serveur un petit code juste ca