Posez votre question Signaler

Comment réinitialiser Windows 8 sans CD ni clé USB?

Cedric5170 608Messages postés vendredi 22 février 2013Date d'inscription 17 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2015 à 11:07
Bonjour à tous voila j'ai depuis peu de temps quelques souçis avec mon PC portable sous Windows 8 il beug,il est lent,et bloque par moment apparemment il manque certains fichiers nécessaire au bon fonctionnement de Windows je suis pas un connaisseur mais j'en déduit que mes problèmes viendrai sans doute de la donc j'ai penser a réinitialiser mon système d'exploitation le hic c'est que quand je vais dans les paramètre pour procéder a la réinitialisation le CD ou un périphérique USB contenant Windows 8 m'est demander seulement je n'ai ni l'un ni l'autre c'est le technicien qui a remplacer mon disque dur qui m'a installer Windows 8 certains me diront "bin va voir le technicien qui te l'a installer" je connais le gars il pourrai me faire payer et pour l'instant je suis pas dans une bonne situation financière donc si quelque sais comment réinitialiser Windows 8 sans CD ni USB un grand 1000 merci d'avance pour son aide
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Si votre disque a été changé vous n'avez plus de partition de restauration
Utilisateur anonyme - 13 août 2013 à 18:49
slt
pas de partition de Windows 7 oui,mais le "technicien" qui lui a installer Windows 8 aurait pu lui créer des partitions pour W8?rien de compliquer a faire des partitions de sauvegarde comme sur les pc acheter en magasin?même l utilisateur lambda peut les faire :-)
et non,Google n est pas notre ami?
lui
https://duckduckgo.com/
et lui
https://www.ixquick.com/
oui
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous le pouvais si vous avez une partition de restauration cachée.

Vous pouvez créer des CD de restauration avec un des utilitaires installés initialement dans votre pc. C'est souvent le cas avec des pc de constructeur comme ACER, ASUS, DELL ...
HOMBOURGEOIS 28985Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 27 juin 2015 Dernière intervention - 5 août 2013 à 16:15
a ma connaissance il n'est plus possible avec W8 de faire des sauvegardes sur DVD (sauf HP), mais uniquement sur clé USB de 16 Go (mini) ou disque dur externe

Par contre TOUS ont une partition cachée pour réinstaller (enfin d'origine !!! pas dans ton cas )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR,

Voici une version de windows 8 gratuite de 90 jours,

Le temps que votre situation finaciere s'améliore.

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/jj554510.aspx

Dès la fin de l'installation, Windows vous invitera à l'activer.
Aucune clé de produit n'est requise pour ce logiciel
Pour utiliser cette version d'évaluation,
vous devez effectuer l'activation avant le 15 août 2013.

Microsoft n'offre pas de support technique pour ce logiciel

Tous les téléchargements sont fournis sous forme d'images ISO

cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
-un technicien qui installe windows 8,ok,mais comment il a installer?
une version boite familial ou pro,si c est le cas il aurait et doit fournir la boite avec le DVD et la licence coller dessus?
-non il doit pas faire payer,on appelle ça le service après vente?
-sinon,quel message d erreur ou fichier manquant indique t il?
Windows est il a jour et redémarrer?
Cedric5170 608Messages postés vendredi 22 février 2013Date d'inscription 17 janvier 2015 Dernière intervention - 5 août 2013 à 20:04
J'ai la version Windows 8 professionnel, je n'ai aucune idée si j'ai une partition de restauration cachée et le technicien m'a installer Windows 8 gratuitement quand j'ai fais remplacer mon disque dur en bref en résumer mon ancien disque dur a planter je vais donc voir un technicien juste pour m'en mettre un nouveau 3 jours après j'ai été récupérer mon portable je suis rentrer chez moi quand je l'ai allumer j'avais Windows 8 dedans voila c'est tout se que je sais
PS: je n'ai pas demander specialement au techncien qu'il me mette Windows 8 c'est lui qui me l'a installer volontairement de son plein gré
Répondre
Utilisateur anonyme - 5 août 2013 à 20:46
ok
une version légale ou pas :-(
en général,ce genre de message est du a des version corrompu de windows?
si derrière ton pc tu a un sticker avec windows 7et la clé noté desus,tu peut installer légalement la version d origine que tu avais!
juste a trouver l ISO qui correspond,c est pas très dur et légal!
car je suppose que tu avais windows 7 sur ton DD qui a rendu l âme(rip)
Répondre
westernanjou- 12 mars 2015 à 11:07
Bonjour,
je voudrais apporter un témoignage.
le probléme peux se poser, c'est à dire qu'on n'est pas le CD d'installation, je m'explique. J'étais sous seven, j'ai demandé à migré sur Windows 8 à partir du site officiel de Microsoft. Après payement (facture à l'appui), j'ai reçu un lien de télechargement et,...l'installation s'est lancée automatiquement (c'est à dire que je n'ai pas pu telecharger d'image iso ou quoique ce soit). ça c'est pour dire que Cédric peut-être crédible et honnête. Salutations
Répondre
Cedric5170 608Messages postés vendredi 22 février 2013Date d'inscription 17 janvier 2015 Dernière intervention - 6 août 2013 à 01:56
Effectivement mon portable étai sous Windows 7 d'origine je sais comment le réinstaller mais ça ne m'intéresse pas j'utilise Windows 8 depuis qu'il est mis sur mon portable il est meilleur plus facile a utiliser travaille plus rapidement et le portable met a peine 5 seconde a s'allumer je n'ai plus envie d'entendre parler de Windows 7 je voudrai juste pouvoir réinitialiser Windows 8 sachant que je n'ai ni CD ni USB contenant Windows 8 officiel et ni partition de restauration j'ai juste dans les paramètre de Windows 8
<MODIFIER LES PARAMÈTRES DU PC>GÉNÉRAL et la j'ai le choix entre RÉACTUALISER VOTRE PC SANS AFFECTER VOS FICHIERS ou bien TOUT SUPPRIMER ET RÉINSTALLER WINDOWS mais que je clic sur l'un ou l'autre ça me dit
< Certains fichiers sont manquant pour les obtenir veiller insérer le CD ou le périphérique USB contenant l'image machin truc>
mais comme j'ai dit je n'ai rien de tout cela J'ai regarder parci par la sur le web apparemment il y'aurai une "application" dans le BIOS appelé recovery pour crée un DVD de restauration mais des fichiers système de mon Windows 8 ont été supprimer et quand je vais insérer le DVD crée pour procéder a la restauration la clé d'activation me sera demander donc je pense que ça ne sert à rien de crée un DVD avec le recovery vu que des fichiers système ont été supprimer et que je n'ai pas de clé ai-je tord?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour faire bref des fichiers système sont manquent cela fais beuger mon pc donc j'aimerai donc restaurer mon système d'exploitation qui est Windows 8 et que j'adore mais je n'ai ni CD ni USB contenant l'image ni clé d'activation et comme il manque des fichiers système ça ne sert à rien de crée un DVD de restauration donc comment puis-je faire pour remédier a ce problème?
si quelqu'un à LA solution et sais me faire un tuto je le remercie grandement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
réinstallation au propre de w8 ou w7

une licence officielle coute 100 euros

li prix a payer sutout avec les nouvelles mises a jour a venir *

windows update fonctionnera sans probleme aussi

ect ,,,
Cedric5170 608Messages postés vendredi 22 février 2013Date d'inscription 17 janvier 2015 Dernière intervention - 6 août 2013 à 10:04
LE vieux Gourou ne lis pas entre les lignes :-/ dans le message du 6 août 2013 à 1:56 c'est bien noter en français < je n'ai plus envie d'entendre parler de Windows 7
et dans le message du 5 août 2013 à 16:09 c'est aussi noter en français <je suis pas dans une bonne situation financière
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai bien precisé que dans vôtre cas , et pour ne plus avoir de problemes futurs

le prix d'une license w7 ou w8 est de cent euros

Vous nous avez indiqué que votre systeme était sous w7
le clé de la license est sous votre portable

vous donnant de plus une réduction ++ sur le prix indiqué ci-dessus

Maintenant, il existe plein de versions gratuites piratées sur le web

a Vous de voir,

Bonsoir.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai mais je m'en fou de licence de win7 vu que j'ai win8 :-/ tout se que je veut c'est RÉINITIALISER WINDOWS 8 QUI EST ACCTUELEMENT INSTALLER DANS MON PC SACHANT QUE JE N'AI PAS DE CD NI D'IMAGE ISO SUR UNE USB ET NI DE CLE WIN8 ET J'AI PAS LES SOUS POUR ACHETER UNE FOUTUE LICENSE DE M****
Utilisateur anonyme - 13 août 2013 à 18:09
calme!!!!
les majuscules sur un forum indique que tu hurle(pour être poli et pas modérer) ,et nous ont y peut rien?
on peut pas t aider plus que ça?
tu a pas la clé ,pas le DVD,donc .....
retourne voir celui qui te l'a installer,je vois que ça??
je vais te filer un programme voir déjà si tu a une version légal?je vérifie que c est compatible Windows 8?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment réinitialiser Windows 8 sans CD ni clé USB?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.