Pas d'acces a yahoo mail depuis envi. 3 jours au maroc

Fermé
lebat1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 5 août 2013 à 13:50
 polo40 - 17 mars 2014 à 20:42
Je suis actuellement au Maroc et depuis quelques jours je n'ai plus accès à la fonctionMAIL ( ma boite à courriel).

Est-ce que ce problème est général ?

J'ai changé mon mot de passe, yahoo me confirme que mon compte est bon, ais rien n'y fiat toutes les fonctrions relatives aux Mail sont inaccessible.

Bien évidemment, travaillant chaque jour avec cette messagerie, cela pose probléme?

Des personnes rencontrent t'elles ce problème actuellement ? (cela ne m'est jamais arrivé en plus de 10 ans !!!!)

merci
A voir également:

5 réponses

remygrasse Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 17
5 août 2013 à 16:08
1
lebat1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
5 août 2013 à 19:51
Merci, mais c'est le même résultat ! Cela mouline et n'abouti pas à la boite mail. C'est identitique avec l'ordi fixe, l'ordi portable, tablette...... y compris mes amis qui sont arrivés de France hier, avec leurs matos.
Je me log sur Yahoo Usa, j'ai acces à tout, mais dés que je veux aller sur ma boite mail, même soucis !!
jamais eu un tel soucis en plus de 10 ans........
0
je précise que je suis allé dans explorer, supprmer les cookies, entrer de nombreuse fois mon ID et mots de passe. Mais pas d'accès.
Lorsque je suis sur un panneau yahoo ou il y a trois onglets : boite de réception - contact - agenda , l'onglet " boite de réception"" est inactif, j'accede a l'agenda et à mes contacts.
seule vraiment la boite mail est inactive.
0
lebat1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
6 août 2013 à 00:50
Je n'accéde pas à fr.answers.yahoo.com , forum yahoo, ce qui est aussi le comble ! J'ai régénéré mon ordi à une date antérieur au problème. Cela n'a donné aucun résultat.
Je cherche un peu partout pour trouver une solution, mais rien.....

si quelqu'un est dans le même cas.... peut être que c'est au Maroc que cela bloque.

a vous lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebat1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
7 août 2013 à 23:13
Je suis toujours bloqué mais il semble que ce soit à partir de mon IP au Maroc que le blocage se fait.

En effet, de France, ma fille a tenté d'ouvrir ma boite mail et pas de soucis, elle y entre.

On constate que lorsque je souhaite entrer dans ma boite mail, on arrive bien chez yahoo. C'est après moulinage que tout se ferme, pas d'accés.

Comment solutionner cela ? Qui contacter ? j'ai tout essayer mais c'est l'échec à chaque fois. Certainement mon IP n'est pas acceptée !

Ma fille ici s'est connectée à Yahoo a partir de mon IP et donc cela a du provoquer une sécurité, yahoo a du trouver cela suspect et à bloquée mon IP.

Mais comment faire pour qu'il régularise cela ?

Merci si quelqu'un à la solution. Je ne peux même pas contacter yahoo et d'ailleurs je crains qu'il n'y ait pas de solution en ligne. Le bazars donc, impossible de dialoguer avec yahoo et donc vraiment c'est problématique...

a vous lire
0
Bonjour

moi j arrive a y accéder avec une clé usb maroc telecom , sur mon smartphone mais impossible sur mon pc via adsl wifi ...surement un probleme d'adresse IP
En tout cas ca ne bloque pas au maroc avec une clé usb ....meditel wini ??? faut demander aux internautes
0