rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probléme Swap Magic 3.6

Posté par 121992, le jeudi 5 avril 2007 à 19:06:09
Bonjour a tous , j'ai un petit probléme (enfin un gros) je vien de perdre mon cd pour lire les dvd , ya t'il une solution sachant qu'il me reste le cd pour lire les cd voila merci bcp

Bonne soire
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à 121992  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sov36, le vendredi 6 avril 2007 à 15:55:52
slt, tu peux toujours telecharger un iso du cd pour dvd, tu le grave et tu le lance avec ton cd pour cd. Si tu le fait dis moi si ca marche
Répondre à sov36

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Kirua, le vendredi 13 juillet 2007 à 23:00:41
Sinon Retrouve Ton Cd-Dvd
Répondre à Kirua

3

luka, le samedi 4 août 2007 à 14:09:16
qui sait comment on fait passer les documents du pc au cd swap magic
Répondre à luka

4

romano, le dimanche 18 novembre 2007 à 18:13:28
Bonjour,
bonjour , voila j'ai un disque boot swap magic 3 version 3.3 et la derniére fois j'ai voulu m'en servire pour lire un jeu et il c'est mit a tourner mais mon écran resté noir et rien ne s'affiché alors ke d'habitude il ya l'image du disque boot ki se métté avec chargement etc...
Et je voudrais savoir s'il ya une solution pour refaire marché le disque ou si on peut graver le logiciel "swap magic"
j'attend de vos réponse
merci
Répondre à romano
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger ToolsX 3.6.1ToolsX - ToolsX est un logiciel vous permettant d'optimiser et de réparer votre système ainsi que vos disques durs et ce, même sur...Catégorie: Optimisation
Télécharger AMV Convert Tool 3.68AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Probléme Swap Magic 3.6 »