|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
slt, tu peux toujours telecharger un iso du cd pour dvd, tu le grave et tu le lance avec ton cd pour cd. Si tu le fait dis moi si ca marche |
Sinon Retrouve Ton Cd-Dvd |
qui sait comment on fait passer les documents du pc au cd swap magic |
Bonjour,
bonjour , voila j'ai un disque boot swap magic 3 version 3.3 et la derniére fois j'ai voulu m'en servire pour lire un jeu et il c'est mit a tourner mais mon écran resté noir et rien ne s'affiché alors ke d'habitude il ya l'image du disque boot ki se métté avec chargement etc... Et je voudrais savoir s'il ya une solution pour refaire marché le disque ou si on peut graver le logiciel "swap magic" j'attend de vos réponse merci |
| 07/05 23h51 | Magic Keys | Shell |
| 24/06 12h03 | Compacter les bases SQLite de Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 29/08 19h46 | Comment installé swap magic 3.6 sur ps2 | 26 |
| 27/04 11h26 | Rock Band PS2 avec Swap Magic 3.6 + | 2 |
| 05/03 02h24 | Graver swap magic 3.6 | 2 |
| 26/02 20h02 | Dans quel magasin acheter sa swap magic 3.6 | 0 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | ToolsX - ToolsX est un logiciel vous permettant d'optimiser et de réparer votre système ainsi que vos disques durs et ce, même sur... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP XW6000 Xeon 3.6 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,665.79 € Compufirst |
![]() | HP Workstation XW6200 Xeon | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,879.51 € Compufirst |
![]() | HP Workstation XW6200 Dual | Catégorie: Ordinateur de bureau | 4,295.96 € Compufirst |
![]() | HP Workstation XW6200 Xeon | Catégorie: Ordinateur de bureau |