Rechercher : dans
Par :

Alleger vista au démarrage

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 08:06:03 Jérôme, le 5 avr 2007 à 18:18:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je cherches l'équivalent de msconfig de XP??? Je voudrais alleger vista au démarrage!!
Existe il un programme pour nettoyer le registre de vista et je cherhces des conseils pour alleger vista de manière général.
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « alleger vista au démarrage » dans :
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert Voir Optimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Réparer le démarrage de Vista Voir Votre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

MaxGix, le 5 avr 2007 à 18:33:36

Salut,

il y aurait le logiciel TweakVI, mais il semblerait qu'il ne soit pas tout à fait au point.
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera

Répondre à MaxGix

2

sGueko, le 10 avr 2007 à 22:35:51
  • +2

Y'a Vista Manager , il rassemble l'optimisation, la sécurité, l'apparence, nettoyage etc...

Répondre à sGueko

5

packardvista, le 24 jan 2009 à 08:01:37

Oui tu as raison Norton le virus Kapersky le trojan
securitoo le protecteur

Répondre à packardvista

3

spitou, le 10 avr 2007 à 22:45:23

La commande msconfig fonctionne sous Vista.

Pour accéder au menu exécuter, utilise la combinaison de touches "windows + R"

Répondre à spitou

4

tidus, le 21 oct 2007 à 14:14:06

Bonjour,
comment on met vista manager en francais car je sui nul en francais

Répondre à tidus

6

matjé, le 24 jan 2009 à 08:06:03
Répondre à matjé
Collection CommentÇaMarche.net