Quel cable reseau pour PS3

Résolu/Fermé
Bood - 5 avril 2007 à 18:09
 christo - 5 févr. 2012 à 16:56
Bonjour ,
Quel câble acheter pour connecter mon modem a ma PS3.
Il me faut un câble RJ45 mais lequel?
Droit croisé , blindé ou non , UTP FTP STP ?
Merci d'avance

27 réponses

cable ethernet blindé mec et juste pour info il ya un nouveau jeu en ps3 c'est weelman
0
gianpasquale
23 oct. 2007 à 09:47
Bonjour,
pour brancher la ps3 à la tv, la prise hdmi est elle obligatoire?
-1
Bonjour,
non , une peritel ou fiche rca ( blanc, jaune, rouge) !
-1
Bonsoir, j'ai une ps3 toute neuve mais le cable ethernet n'es pas fourni. Je ne sais donc pas si l'extremité du cable qui doit être raccordée a mon modem correspond

J'ai trouver ça sur internet : https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/imgs/remotewired001.jpg
Etes vous donc sur que je n'aurais pas besoin de routeur et que je peut tranquilement acheter un cable ethernet sur ebay sans avoir de mauvaises surprises?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh, les gars!
...c'est quoi un routeur?
et je voulais savoir aussi comment se connecter avec une 40go essentiellement pour jouer a pes2008?
-1
ho les gars zavez tous le compas ds l'oeil un seul cable ethernet rj45 suffit a connecter votre ps3 a votre pc en reseau comme si c t un autre pc lol et ouvrir une nouveau reseau de connexion ptdr la video est dispo sur le net sur youtube et 3mn de parametres seulement pour tt reglerau lieu de vous prendre la tete avec votre routeur a 2 sous lol zetes pas fut fut kan meme ^^
-1
martinez1 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 3
20 déc. 2007 à 19:03
salut je suis tout nouveau et je viens d'avoir la ps3 avec pes2008 mais depuis tout à l'heure je suis les instruction que vous donnez et ça ne marche toujours pas ! comment je fais ? Mon opérateur c'est neuf télécom au cas si ça peut vous etre utile
-1
brupala Messages postés 109450 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
20 déc. 2007 à 19:12
bienvenue sur CCM ,
pour bien commencer , tu vas devoir te mettre ça dans la tête:
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
0