Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connexion quasi-automatique sur Msn.Hotmail

RAf24 12Messages postés 5 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juin 2011 à 04:01
Salut tout le monde... J'ai un problème avec hotmail. Lorsque je me connecte, je met mon adersse e-mail et mon mot de passe, et je coche la case "Mémoriser mon adresse de messagerie et mon mot de passe" et j'entre dans mon Hotmail normalement. Le problème, c'est que, lorsque j'y retourne, mon adresse de courrier est dans la bonne case mais mon mot de passe ne reste pas. Comment je fais pour qu'il reste...
Info supplémentaire: Je suis sur windows xp et je navigue Internet sur Mozilla firefox en dehors de cela, mon msn fonctionne bien et se branche seul et... je crois que c'est tout ce qu'il y a de pertinant sur cela.
Je vous remercie d'avance,
Du Québec,
RAf24
Lire la suite 

Connexion quasi-automatique sur Msn.Hotmail »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
et va voir dans Outil -> option -> paragraphe sécurité et décoches "toujours demander mon mot de passe lors de la connexion hotmail .."

Redémarre MSN et tu verras . :-)
Christian*- 24 avril 2007 à 22:54
c'est dans msn :
outils/options/securité/decoche "toujours demander mon mot de passe lors de la connexion hotmail ...
RAf24RAf24 - 25 avril 2007 à 03:47
Heu, je suis perplexe parce qu'il n'est pas coché!!!

Du Québec,
RAf24
RAf24RAf24 - 9 mai 2007 à 05:52
ca ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un peu le même soucis que vous, mais le problème, c'est que pour ma part, j'ai un compte perso et pro.
Du coup, si je reste par exemple connecté sur mon compte perso (aux niveaux des mails) et que je veux regarder mes mails pro, il m'affiche mes mails perso.

Compliquer tout ça.
Comment peut-on faire pour revenir à une gestion plus simple, comme celle de 2008 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi non plus ça marche pas meme si je coche !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'avais le même problème et après plusieurs heures de recherche j'ai fini par trouver la solution suivante :

Dans Mozilla -> Option -> Vie privée ->

1. Accepter les cookies
2. Cliquer sur "Paramètres..." en face de "Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox"
3. Décocher "Cookies" et "Mots de passe enregistrés"

Et normalement après ca fonctionne !

Jérôme
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
slt,

Bah tu coches "mémoriser mon mot de passe" sur ta page de connexion...

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion quasi-automatique sur Msn.Hotmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?