[marque page mozilla] tout effacer >.<

Résolu/Fermé
Killing - 5 avril 2007 à 18:01
 anonyme - 8 avril 2011 à 07:45
Bonjour !
l'heure est grave mes amis T__T !!

voila donc mon frére a utiliser l'ordi de mon pére il est aller surfer sur internet avec " mozilla firfox " et le bléme c'est que se *** a effacer tout les marques pages de tout les sites de mon pére qui sont trés IMPORTANT et j'aimerais savoir comment je peux les recuperer s'il vous plait c'est urgent i va bientot rentré !!

J'ai essayer d'utiliser un programme de recuperation de données effacer sur le disque dur mais je ne connais aps le nom du fichier !

aidez moi svp TT !!
A voir également:

4 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
9 août 2008 à 10:33
Salut soso,
Sur ton ordi , tu dois suivre , le chemin là (pour xp)C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\des chiffres.default

tu dois avoir un dossier nommé bookmarkbackups.
dedans se trouve normalement la sauvegarde de tes marques-pages.

En ouvrant firefox, marque-pages,gérer les marque-pages tu dois pouvoir t'en servir pour restaurer .
Voili voilou
Bon courage
3
jany33 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 27
13 juil. 2009 à 09:04
bonjour,
je veux effacer tous mes marques pages ds google comment faire merci a vous jany.
1
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
5 avril 2007 à 18:32
Bonjour ,
Pour les marques pages il se trouvent C:\Documents and Settings\UTILISATEUR_XPou2000\Application Data\Mozilla\
voir https://www.chevrel.org/fr/faq/#G2
et ici mais si ton frere les a effacer ...
tu conais cette extension !?
Bon courage
a+
Plouf Plouf
0
moi aussi mn marque page c'est effacé et je ne sais pas comment le recuperer!
malheureusement je n'est pas compris ton explication "plouf-plouf".
: (
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
21 juil. 2009 à 18:54
Coucou si tu veux effacer tes marques-pages soit tu fais http://www.memoclic.com/1667-firefox-3/7796-supprimer-marque-page-firefox-3-.html sois tu le fais manuellement ;
-
Dans la vie ,je vis chaque jour ,comme si c'était le :premier jour avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 
0
moi mon problème,c'est que je veux supprimer TOUT mon marque-page.......alors....comment je fais ????
0