CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[marque page mozilla] tout effacer >.< [Résolu]

Killing - Dernière réponse le 8 avril 2011 à 07:45
Bonjour !
l'heure est grave mes amis T__T !!
voila donc mon frére a utiliser l'ordi de mon pére il est aller surfer sur internet avec " mozilla firfox " et le bléme c'est que se *** a effacer tout les marques pages de tout les sites de mon pére qui sont trés IMPORTANT et j'aimerais savoir comment je peux les recuperer s'il vous plait c'est urgent i va bientot rentré !!
J'ai essayer d'utiliser un programme de recuperation de données effacer sur le disque dur mais je ne connais aps le nom du fichier !
aidez moi svp TT !!
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Salut soso,
Sur ton ordi , tu dois suivre , le chemin là (pour xp)C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\des chiffres.default

tu dois avoir un dossier nommé bookmarkbackups.
dedans se trouve normalement la sauvegarde de tes marques-pages.

En ouvrant firefox, marque-pages,gérer les marque-pages tu dois pouvoir t'en servir pour restaurer .
Voili voilou
Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
je veux effacer tous mes marques pages ds google comment faire merci a vous jany.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
Pour les marques pages il se trouvent C:\Documents and Settings\UTILISATEUR_XPou2000\Application Data\Mozilla\
voir http://www.chevrel.org/fr/faq/#G2
et ici mais si ton frere les a effacer ...
tu conais cette extension !?
Bon courage
a+
Plouf Plouf
soso- 8 août 2008 à 21:09
moi aussi mn marque page c'est effacé et je ne sais pas comment le recuperer!
malheureusement je n'est pas compris ton explication "plouf-plouf".
: (
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou si tu veux effacer tes marques-pages soit tu fais http://www.memoclic.com/1667-firefox-3/7796-supprimer-marque-page-firefox-3-.html sois tu le fais manuellement ;
-
Dans la vie ,je vis chaque jour ,comme si c'était le :premier jour avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 
anonyme- 8 avril 2011 à 07:45
moi mon problème,c'est que je veux supprimer TOUT mon marque-page.......alors....comment je fais ????
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [marque page mozilla] tout effacer >.<  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.