rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers suprimés et écran rayuré multicolor

pce, le jeudi 5 avril 2007 à 17:44:31
Bonjour,

j'utilise McAfee comme anti-virus et windows vista. Lorsque je télécharge certains logiciels (NASA World Wind, Google Earth...) ils se supriment automatiquement de l'ordinateur sans me demander l'otorisation.
est-ce à cause de l'anti-virus ou de vista?

autre problème, j'ai un ordinateur dell avec écran dell que je vien d'acheter et régulièrement, l'écran se brouilleet l'on voit apparaitre des lignes verticales roses, vertes ,bleu etc...
d'ou peux venir le problème?

MERCI DE REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE CAR C'EST PAS COOL UN ORDI QUI BEUG!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 1.5.0.3
Répondre à pce  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « fichiers suprimés et écran rayuré multicolor »