Desactiver Le Message D'erreur Smart Windows 7

Fermé
cedrique30 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - Modifié par cedrique30 le 4/08/2013 à 19:42
cedrique30 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 6 août 2013 à 10:40
Bonjour.

Excusez-moi de vous dérangez.

Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver le message d'erreur qui s'affiche dans Windows 7 me disant que le disque dur doit être changé?

A savoir que je ne souhaite pas changer le disque dur maintenant.

Que j'ai déjà effectuer une sauvegarde de mes documents sur un support externe.

Que je sais qu'il peux tombé en panne dans 1h comme dans 10ans

Que même si j'ai mis a jours le BIOS de mon ordinateur, il n'y a pas l'option "Désactiver la détection SMART" dans les menus.

Que j'ai effectuer un CHKDSK /F /R /I /C et qu'il ne comporte pas d'erreurs.

Que j'ai effectuer une analyse du disque dur avec l'outil intégré au BIOS.

Que j'ai déjà réinstaller Windows 7.

Je souhaite simplement désactiver l'alerte dans Windows 7, c'est tout :-)

Merci.
A voir également:

3 réponses

pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 96
4 août 2013 à 19:50
Bonjour essaye d'aller dans le centre de maintenance relatif aux avertissements windows
0
cedrique30 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 29
6 août 2013 à 10:40
Bonjour.

Merci pour vos réponses :-)

J'ai désactiver les Services Windows pouvant affiché ce message.

(Pour ceux qui ne savent pas, pour trouver la liste des Service Windows,
il faut cliquer DROIT sur ORDINATEUR ou POSTE DE TRAVAIL, puis sur
GÉRER et sur SERVICES ET APPLICATIONS)

J'en ai peut-être même désactivé plus que ce qu'il fallait, je vais donc vous dire les-quels :

Service de rapport d'erreurs Windows

Service de notification SSP

Service de notification d'événement système

Journaux & alertes de performance

Journal d'événements windows

Voila! Si j'ai fais une erreur et que vous avez un commentaire a faire, n'hésitez pas!
0
cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 543
4 août 2013 à 19:48
bonjour, a tout hasard
appuie sur les touches Windows et r
dans la case tape msconfig et clique ok
dans l'onglet démarrage, regarde s'il n'y a pas une ligne qui correspond a ton message
décoche là et appliquer ok
-2