Rechercher : dans
Par :

Depannage d'un PC bloqué en veille automatiqu

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 11:09:22 butez.viviane@wanadoo.fr, le 4 mai 2003 à 22:03:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
voilà j'ai voulu changer mon dd sur mon pc HP et ca n'a pas marcher
j'ai remis l'ancien dd et mon pc refuse de redemarrer, il reste en mode veille automatiquement
pouvez vous m'aider
merci
a+

1

BmV, le 4 mai 2003 à 22:11:43

Bonjour.
Un peu plus de détails, please ? (OS, bips, leds, etc ...)
Merci.
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"

Répondre à BmV

2

butez.viviane@wanadoo.fr, le 4 mai 2003 à 22:16:55

Bonsoir,

merci de repondre a ma question

non, rien a signaler , le pc vérifie le clavier, le lecteur cd rom et puis la lumière orange du temoin veille est allumée

rien de plus , pas moyen de faire un démarrage avec une disquette de boot, j'ai defait la pile, pas de modification

j'y comprends rien

ah , au fait pas, de bips de demarrage , aucun son

Répondre à butez.viviane@wanadoo.fr

7

txiki, le 12 aoû 2003 à 23:35:26

Salut viviane,
Qu'en est-il de ton PC maintenant ? As-tu trouvé la solution ?

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.

Répondre à txiki

3

txiki, le 5 mai 2003 à 00:01:02

Bonsoir à tous,
N'y aurait-il pas un Pb de nappe mal "embouché" où une pine du connecteur du disque pliée ? ça arrive fréquement hélàs !!!
Vérifie aussi la nappe sur la carte mère, bien enfichée.
Le nouveau disque que tu a voulu installer, était-il formaté ? et partition activée ?

Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))

Répondre à txiki

4

loic, le 12 aoû 2003 à 16:55:17

Voila moi g un pc hp pavilion 742.fr et il est en panne je c pas koi faire au debut il demarrais pas ,toujours en reboot et maintenant il s allume plus g une sonnerie ki sonne au demarrage et l ecran reste noir
merci par avance si kelk1 a la soluce

Répondre à loic

18

kayembepatrick, le 22 jui 2008 à 11:09:22

Merci, tout d'abord je te demanderai d'étteindre ta machine puis faire soufflage sur la carte mère puis réallumer sinon si sa ne tourne toujours pas éssaie de démagnétiser ta RAM si pas toujours enlève la RAM et constate le BIP si ceci continu .

Répondre à kayembepatrick

5

Mister BeeGee, le 12 aoû 2003 à 17:05:23

Est-ce qu'il ne s'agit pas de PC de Marque pour lesquels le constructeur s'arrange pour que l'on soit obligé de passer par le SAV payant pour la moindre modification ?
N'y-a-t-il pas une partition cachée sur le disque dur avec des utilitaires de la Marque ? Que dit FDISK ?

Répondre à Mister BeeGee

6

loic, le 12 aoû 2003 à 22:32:24

Merci pour ta reponse g toujours pas reussi le blem c ke le pc marche pas ??? il demarre pas r1 a faire qd je l allume il emet un bip et reste en stand by avec ce bip par intermitance ???
alors je pe meme pas le format ou voir en mode sans echec ???
que faire???

Répondre à loic

8

txiki, le 12 aoû 2003 à 23:39:08

Salut a tous,
Quel age a ton PC ? (combien d'années, je veux dire).
As-tu essayé de démarrer sur une disquette (j'espère que tu en a une où que tu l'a faite). Ca donne quoi?

Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.

Répondre à txiki

9

loic, le 13 aoû 2003 à 00:09:52

Il a moins d'1 ans c un p4 de chez hp pavilion 742.fr

Répondre à loic

10

Mister BeeGee, le 13 aoû 2003 à 07:25:12

S'il a moins d'un an, il devrait être encore sous garantie ?

Répondre à Mister BeeGee

11

loic, le 13 aoû 2003 à 11:28:53

Exact et g appellé hp il vienne chercher mon pc a domicile et me le ramene sous 8 jours et tout sa gratos mais bon voila pas de pc pendant ce temps c deja b1 qd meme
donc en faite g demonté mon dd et je l ai essayé sur un autre pc et la merveille sa marche donc hp m'a dit ke c etait la carte mere a changer pfffffffff
merci pour votre aide a tous...
j espere pas revenir ds ce forum lol mais c tres utile merci et bonne continuation...

Répondre à loic

12

mag132, le 25 sep 2003 à 11:56:38

Bonjour,
Connectée à l'ADSL depuis peu, je télécharge des documents qui parfois prennent un peu de temps et si je ne suis pas derrière la souris pour réveiller le pc régulièrement, il se met en veille et au bout d'un certaiin temps je n'arrive plus à le réveiller.
Comment puis je faire?
Merci

Répondre à mag132

13

butez.viviane@wanadoo.fr, le 25 sep 2003 à 20:56:32
  • +1

Bonsoir à tous,
j'ai réussi à dépanner mon pc en remettant la nappe qui etait vraiment tres dure à remettre, c'etait simple, mais bien pénible .

merci à tous pour votre aide

Répondre à butez.viviane@wanadoo.fr

14

cordazzo, le 5 mar 2004 à 14:24:44

Je ne me rappelle plus du mot de passe. J'ai enlevé la pile sur la carte mère pendant 10 mn et rien n'y fait.

Comment procéder à enlever le mot de passe lorsque l'on ne s'en souvient plus? merci par avance. Je ne suis pas dutout informaticienne.

Répondre à cordazzo

15

Mister BeeGee, le 10 mar 2004 à 08:20:04

De quoi parles-tu ?

Répondre à Mister BeeGee

16

René, le 13 sep 2007 à 03:32:05

J'ai mon PC qui est devenu joueur. Il a planté et au re démarrage il commence à m'afficher Window pui repart à la page "mode sans échec, mode etc....., et ce en boucle permanente. Donc impossible de le démarrer avec pas mal de boulot dedant car je bosse à la maison.

Je suis dans la M .....

Merci d'un coup de main

René

Répondre à René

17

ALAIN, le 2 mar 2008 à 11:39:10

Comment débloquer un ordinateur en mode veille automatique?

Répondre à ALAIN