Impossible de récupérer les sauvegardes de jeu PS3 sur clé USB

Fermé
nightwing80 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 17:56
 leo - 4 févr. 2016 à 20:10
Bonjour,

J'ai sauvegardé il y a un petit moment mes sauvegardes de jeu dans un fichier PS3 /SAVEDATA.

Quand j'essaye de retransférer les données de la clé à la PS3, je n'y arrive pas car il ne voit aucun fichier.
X ne donne rien, mais triangle me donne la capacité de la clé qu'il voit.
C'est pareil pour le vidéos X ne donne rien (il faut que je fasse triangle et afficher tous).

Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer mes sauvegardes s'il vous plaît ?

3 réponses

Merci, je viens de les retrouver c'est juste que je ragardais pas la ou il fallait.

Par contre j'ai perdu mon pack catwoman sur la console et dans mes telechargements playstation. Ces codes c'est une arnaque car le telechargement perdu, c'est fini.
4
Utilisateur anonyme
15 août 2013 à 20:58
Salut,

Comment sa perdue? Tu ne perd rien si c'est acheté sur le Store.
0
je ne retrouve pas mon telechargement pack catwoman
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 17:52
Bonjour,

Si tu parle des DLC ils sont sur le compte PSN sur le quelle tu les à acheté.

Bonne journée.
0
comment tu a fait stp
0
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 18:09
Salut,

Place tes saves comme ça:

Dans aucun dossier:

PS3 -> SAVEDATA -> "Tes saves BLES XXX"
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
15 août 2013 à 13:14
Salut,

Il faut que tu sois sur l'onglet désiré, c'est à dire vidéo pour vidéo, ensuite triangle "afficher tout" ensuite tu refais triangle copier. Pour les jeux tu vas l'onglet jeu ensuite sur utilitaire des données sauvegarder ta clé va apparaître croix et ensuite triangle sur ta sauvegarde de ton jeu qui apparaît et tu copie ;-)
0