Rechercher : dans
Par :

Ouverture intempestive du contrat de licence

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 18:13:43 jl1102, le 5 avr 2007 à 16:53:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'installe office SBE2003 sur mon portable, tout se passe bien MAIS chaque fois que je lance un des logiciels installés (word excel et pp)
il s'ouvre bien mais dans la seconde suivante s'ouvre également la "fenetre du contrat de licence utilisateur final" que je suis obligé d'accepter à chaque fois avant de travailler...
Chacun des logiciels se déclare activé quand je vais sur "?"
PC tourne avec Vista
Comment faire pour éviter l'ouverture de cette fenêtre ?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouverture intempestive du contrat de licence » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Fichier PRN VoirFormat PRN Un fichier PRN (contraction de PRiNt) est un fichier d'impression, c'est-à-dire un fichier contenant les données binaires telles qu'elles doivent être envoyées à une imprimante. Comment lire un fichier PRN ? Pour ouvrir un tel fichier,...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Contrôle de l'intégrité des serveurs VoirContrôle d'intégrité Lorsqu'un serveur a été compromis, le pirate masque généralement son passage en supprimant les traces dans les journaux d'activités. Par ailleurs, il installe un certain nombre d'outils lui permettant de créer une...

1

easyway, le 13 avr 2007 à 15:08:14
Répondre à easyway

2

jl1102, le 22 avr 2007 à 12:21:41

Merci beaucoup.
Je ne pense pas avoir la compétence pour intervenir sur la base de registre,(la trouille !) je vais faire appel à des compétences "plus jeunes", mais vu l'origine des explications je ne doute pas que ce soit la solution : encore merci !

Répondre à jl1102

3

Serge, le 29 mai 2007 à 17:17:26

J'ai ce même problème, j'ai essayer avec la solution Microsoft proposé, mais ca n'a pas fonctionner :(((

Répondre à Serge

4

Plasse, le 13 jun 2007 à 16:06:12

De mon côté ça a bien fonctionné sous vista

Merci

Répondre à Plasse

5

fabrice, le 27 sep 2007 à 21:00:17

Bonjour, j ai exactement le même problème , mon office 2003 est activé !!mais cette fenêtre de contrat s ouvre a cahaque fois !!!
j ai bien été sur le lien cité plus haut , mais mon anglais est plus que ridicule et une fois arrivé sur la bonne clé je ne comprends plus ce qu il faut faire !!
cette page éxiste t elle en francais
merci d avance pour vos réponses
ps; je suis aussi sous vista
fabrice

Répondre à fabrice

6

fabrice, le 27 sep 2007 à 21:48:10

Rebonjour
j ai trouvé une réponse ici
http://forum.telecharger.01net.com/...

très simple sans aller dans les clé de registre !!!
voila , merci quand même
et merci pour l existence de ce forum
fabrice

Répondre à fabrice

8

ben, le 19 nov 2008 à 12:20:37

Avec vista

1. aller dans panneau de config
2. aller sur activer ou desactiver le controle
3. decocher la case

eteindre le pc

cous ppouvez par la suite recocher la case

voila c simple

Répondre à ben

9

mumu, le 24 jui 2009 à 18:13:43

Merci beaucoup, j'avais le même problème et maintenant ça marche.
Merci encore.

Répondre à mumu

7

SOSSO42, le 20 jui 2008 à 20:03:04

Effectivement, la manoeuvre est aussi simple qu'efficace... Je semble être définitivement débarrassée de l'ouverture intempestive du CLUF.. MILLE MERCIS.

Répondre à SOSSO42