Ouverture intempestive du contrat de licence

Résolu/Fermé
jl1102 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 5 avril 2007 à 16:53
 manu - 21 juil. 2011 à 09:53
Bonjour à tous,
j'installe office SBE2003 sur mon portable, tout se passe bien MAIS chaque fois que je lance un des logiciels installés (word excel et pp)
il s'ouvre bien mais dans la seconde suivante s'ouvre également la "fenetre du contrat de licence utilisateur final" que je suis obligé d'accepter à chaque fois avant de travailler...
Chacun des logiciels se déclare activé quand je vais sur "?"
PC tourne avec Vista
Comment faire pour éviter l'ouverture de cette fenêtre ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

rebonjour
j ai trouvé une réponse ici
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Bureautique/cluf-office-2003-sujet_266541_1.htm

très simple sans aller dans les clé de registre !!!
voila , merci quand même
et merci pour l existence de ce forum
fabrice
3
avec vista

1. aller dans panneau de config
2. aller sur activer ou desactiver le controle
3. decocher la case

eteindre le pc

cous ppouvez par la suite recocher la case

voila c simple
0
Merci beaucoup, j'avais le même problème et maintenant ça marche.
Merci encore.
0
jl1102 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023
22 avril 2007 à 12:21
Merci beaucoup.
Je ne pense pas avoir la compétence pour intervenir sur la base de registre,(la trouille !) je vais faire appel à des compétences "plus jeunes", mais vu l'origine des explications je ne doute pas que ce soit la solution : encore merci !
0
J'ai ce même problème, j'ai essayer avec la solution Microsoft proposé, mais ca n'a pas fonctionner :(((
0
De mon côté ça a bien fonctionné sous vista

Merci
0
merci cela a bien fonctionné
0
Effectivement, la manoeuvre est aussi simple qu'efficace... Je semble être définitivement débarrassée de l'ouverture intempestive du CLUF.. MILLE MERCIS.
1
Bonjour,

j'ai le meme problème avec windows 7....

Les solutions que vous proposez ne fonctionnent pas ou bien les chemins et "l'environnement" sont différents de vista ou WP....

Merci d'avance pour votre aide
1
pressecitron
11 déc. 2009 à 04:22
Salut Zou.

J'ai eu le même problème.

Va dans ordinateur : programmes: Microsoft office: Office 11 : et sélectione WINWORD (L'application). Avec le bouton de droite sélectionne exécuter en tant qu'administrateur. Word devrauit ouvrir accepte la licence (Pour la dernière fois!) et fait quitter. Pour moi ça l;'a débloquer également les autres programmes...

Je comprends pas l'aspect administrateur de windows 7... Je suis L'utilisateur et l,administrateur. Foutez moi patience.... ;)
0
zou > pressecitron
11 déc. 2009 à 09:04
Salut pressecitron

merci pour ces conseils. ca marche !

En attendant un autre bug (que je souhaite le plus tard possible), je continuerai à surfer sur ce forum qui sont pleins de bons conseils.
0
Pat > pressecitron
19 janv. 2010 à 22:41
Merci pressecitron. Tu m'as sauvé la vie.
0
Stephanevan > pressecitron
29 janv. 2010 à 19:31
Bravo! Ca marche.
Dingue ce Win 7...il est vraiment bien, mais il y a un pacquet de trucs à désactiver.
Je viens de XP Pro, en zappant tous les Vista, et je dois dire que c'est le premier Windows que je supporte ;-)

Merci en tous cas.
0
Min > pressecitron
16 mars 2010 à 10:59
Super Merci pour le renseignement cela fonctionne pour tout les programmes office
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j ai exactement le même problème , mon office 2003 est activé !!mais cette fenêtre de contrat s ouvre a cahaque fois !!!
j ai bien été sur le lien cité plus haut , mais mon anglais est plus que ridicule et une fois arrivé sur la bonne clé je ne comprends plus ce qu il faut faire !!
cette page éxiste t elle en francais
merci d avance pour vos réponses
ps; je suis aussi sous vista
fabrice
0