Afficher sa barre de favoris en mode plein écran

Résolu/Fermé
oen002 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 4 août 2013 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 4 août 2013 à 17:25
Bonjour,

Alors voila tout est dit dans le titre
J'aime bien surfer sur le web en full screen, et pour atteindre les onglets et la barre d'outils il suffit juste de déplacer la souris vers le haut de l'écran, mais voila le problème j'aimerais bien pouvoir afficher ma barre de favoris sous la barre d'outils, mais il semble que cela ne soit pas possible dans les options de firefox.

Connaissez vous une manip, ou un add-on qui permet d'afficher la barre de favoris en full screen ???? (le fullscreen F11, pas le plein écran de base de windows)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 17:12
Salut,

Je ne pense pas que cela soit possible, d'où la fonction Plein écran qui porte bien son nom :)

Si tu veux avoir tes marque-pages tout le temps même en plein écran, il faut que tu les affiches dans le panneau latéral:

Affichage
panneau latéral
Coches Marque-pages


Cdlt.
0
oen002 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 6
4 août 2013 à 17:24
oui c'est ce que j'utilise actuellement, sa me fait perde quelques dixièmes de secondes, mais sa fait l'affaire.

Je te remercie.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 17:25
C'est un plaisir ;)
0