|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
emule |
J'ai une bonne solution: tu vas dans un magasin de type FNAC, Virgin (ou moins cher), et tu te sers
(sinon, commande sur le net). Les autres solutions sont illégales. JE SUIS CHIANTE ...mais ce que je dis, on ne le dira jamais assez. Mettez-vous à la place des développeurs à qui les jeux donnent plusieurs années de travail... sur ce, bonne soirée amis joueurs. ;) |
Mettez-vous à la place des développeurs à qui les jeux donnent plusieurs années de travail...
je comprend, mais met toi a la place des joueurs, 50 voir 80 euros le jeu..... |
...
Impressionnée par la réponse !!! Rien à dire. C'est parce que tout le monde est déjà à la place des joueurs que je suggère de voir les choses différemment. C'est une idée, à prendre ou à laisser. Moi je dis que je suis contente de payer pour un bon jeu: c'est satisfaisant. Un moyen de remercier les travailleurs. Mon idée (ET ELLE N' ENGAGE QUE MOI) c'est de faire un échange (Heuuu, je parle pas de fight, là LOL ), comme ça tout le monde est content, pas de PB d'illégal dans l'air, et je peux te dire que si tu achètes tes jeux, tu seras aussi satisfait (vive les tests et vidéos en ligne :) ). |
| 22/03 23h33 | PCSX2-Emulateur PS2-Jeux ps2 sur PC-->HELP<- | Logiciels/Pilotes | 16/05 00h21 | 7 |
| 26/03 20h35 | Jeux PS2 sur PS3 ? | Jeux vidéos | 17/05 18h42 | 22 |
| 12/03 17h13 | transformation de jeu ps2 en jeu pc | Windows | 01/05 20h11 | 14 |
| 29/12 19h11 | recherche soluce simpsons le jeu ps2 ep.3 | Loisirs/Divertissement | 17/05 14h13 | 59 |