Pourquoi Windows Movie Maker ne lit pas ma vidéo

Fermé
gardiennesaphir Messages postés 20 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 4 août 2013 à 14:15
gardiennesaphir Messages postés 20 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 4 août 2013 à 23:00
Salut les gars,j'ai un problème et personne ne m'a répondu,je ne peux plus faire de vidéo car quand j'utilise WMM tout se passe bien et puis quand je veux voir ce que ça donne dans l'axe du temps ça se bloque et on m'envoie un message d'erreur comme quoi je dois le fermer,et meme qu'une fois on m'a écrit que Xvid n'était pas téléchargé ,et devine quoi :D,c'est depuis que j'ai téléchargé k-lite-codec-pack-full --"!!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 14:21
t'est video c'est quoi comme format .avi? si tu utilise logiciel de montage sans convertirs la vidéo par la suite normal que sa marche pas, mets plus de renseignement ^^'
0
gardiennesaphir Messages postés 20 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022
Modifié par gardiennesaphir le 4/08/2013 à 23:01
Non c'est pas quand je veux importer des vidéos à moi qui sont pas en format .avi c'est simple quand je travaille sur un projet par exemple mais quand je veux voir mon travail dans la chronologie op soit on me dit que windows doit etre fermé et des fois il se ferme tout seul ,une fois on m'a meme écrit que Xvid n'était pas téléchargé :/
0