rss
"le point d'entrée de procédure apsinitialize est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique wlanapi.dll" Bibliotheque de liaison dynamique core Bibliotheque de liaison dynamique d3d9.dll Bibliothèque de liaison dynamique Comment ca mache biblioyheque de liaison dynamique granny.dll Dlink le point d'entrée de procédure apsgetinterfacecount est introuvable dans la bibbliothèque de liaison dynamique Impossible de charger la bibliothèque a liaison dynamique : msnp32.dll Ip dynamique L'ordinal 11 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique iertutil.dll L'ordinal 56 dans la bibliothèque de liaisons dynamique L'ordinal est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique iml32.dll Le point d'entree de procedure shcreatethreadref est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique shlwapi.dll Le point d'entrée de la procédure apsgetinterfacecount est introuvable dans le bibliothèque de liaisons dynamiques wlanapi.dll Le point d'entrée de procedure ??_7vxsubfile@@6b@ est introuvable dans la bibliothéque de liaison dynamique vxmath.dll Le point d'entrée de procédure _ail_set_stream_volume@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mss32.dll Le point d'entrée de procédure encodepointer est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique kernel32.dll Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique gdi32.dll Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique wkwbl.dll Le point d'entrée de procédure getrequestedruntimeinfo est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mscoree.dll. Le point d'entrée de procédure heapsetinformation est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique kernel32.dll Le point d'entrée de procédure ocilobread2 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique oci.dll Le point d´entrée de procédure _binkcopytobufferrect@44 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique blinkw32 Liaison dynamique entre 2 fichiers excel Liaisons dynamique openal32.dll Liaisons dynamique premiere Pb liaison dynamiquePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de liaison dynamique. HELP

Posté par Philippe, le jeudi 5 avril 2007 à 16:09:45
Au secours!!!

Voila le message d'erreur que j'ai quand je veux ouvrir internet:" Le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique SHLWAPI.dll."
J'ai eu des conseillers d'orange qui, après plusieurs manips, m'ont envoyé sur le chat de microsoft. Mon correspondant microsoft m'a dit que j'avais probablement un virus et m'a demandé de télécharger "set up on care". Ce que j'ai fait, mais quand je veux l'intaller sur mon PC, nouveau message qui me dit que j'ai la version XP et qu'il me faut la version XP2. Je tourne en rond depuis ce matin et j'en suis toujours au même point. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance. Je n'ai que très peu de connaissance en informatique. Soyez indulgent.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Philippe  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Notepad++ 5.0.2Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de liaison dynamique. HELP »