Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Question sur le BTS IG option réseau

technica888, le jeudi 5 avril 2007 à 16:01:21
bonjour à tous et à toute
je démarre un BTS informatique de gestion option réseau en juin 2007
pouvez vous me donner des information sur les livre à acheter
et les TP à préparer ou les PTI spécifique au réseau
Configuration: Windows 2000
Firefox 1.5.0.11
Répondre à technica888  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
lafrite972, le vendredi 6 avril 2007 à 22:08:23
Fais un tour sur web-ig.com

Pour moi ben comme livre j'ai :

Linux administration fedora core 6
Les reseaux notions fondamentales
Un livre sur mysql
Un livre sur php
Le wifi

En ce qui concerne les PTI tu veras sur le lien que je t'ai donné La solution est dans le probléme .
Répondre à lafrite972

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 technica888, le lundi 16 avril 2007 à 12:40:13
bonjour Lafrite
je te répond
un peu tardivement mais je te remercie beaucoup
je vais vite sur ton site
Répondre à technica888
Que faire apres le bts ig optio arle (Résolu) Salut a tous, Je passe en 2eme BTS IG option reseau et j'aimerais savoir les possibilites de poursuite d'etude apres le bts. Si vous connaissez des sites portant sur ce sujet merci de me les adresser. Merci d'avance de vos reponses. alice www.commentcamarche.net/forum/affich-959003-que-faire-apres-le-bts-ig-optio-arle
Question sur le BTS IG option réseau (Résolu) bonjour à tous et à toute je démarre un BTS informatique de gestion option réseau en juin 2007 pouvez vous me donner des information sur les livre à acheter et les TP à préparer ou les PTI spécifique au réseau www.commentcamarche.net/forum/affich-2842274-question-sur-le-bts-ig-option-reseau
BTS IG ARLE - Logiciel reseau a utiliser (Résolu) Salut a tous ! Je suis en 2eme année de BTS IG Opt Reseau par le CNED, dans le cours de Architechture Logiciel (pour la parti SQL Avancé) on nous demande d'utiliser Oracle, dite moi kel version prendre et ou la trouver PLZ !!!! Je vous en remerci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1280868-bts-ig-arle-logiciel-reseau-a-utiliser
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
BTS IG Programme ? (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir dans le BTS IG option de veloppeur quels sont les languages etudiés ? Merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-1869911-bts-ig-programme
Interdire un partage (Résolu)Bonjour, je suis stagiaire administrateur réseau pour un bts IG option ARLE et les cours ont commencer depuis à peine un mois (autant dire que je suis une bille en réseau). Je me retrouve sur un petit réseau (10 postes) sur lequel la borne internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3848743-interdire-un-partage
Cherche formation continue diplomante (Résolu)Bonjour à tous, je suis titulaire d'un BTS IG option Administrateur réseaux et de + de 5 années d'experience en tant que technicien. Je fais parti d'un plan social qui me permet de me faire financer ma reprise détudes. Je recherche donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2410328-cherche-formation-continue-diplomante