Porter plainte ( divulguer photo privée sur reseau social )

ElyshupS Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 3 août 2013 à 23:49
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 4 juin 2015 à 22:45
Bonsoir . Suite a une rupture mon ex petit-ami a divulguer une photo privée de moi a une personne afin qu'elle la fasse tournée sur facebook ( beaucoup de personne on vue cette photo) . Je trouve cela vraiment horrible et cela ma beaucoup fait mal Ils l'ont fait sans mon accord , dans mon dos . Je voudrais porter plainte. Je peux le faire ? Et comment appel ton cela ?

7 réponses

XxProgrammeurQcxX Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 57
4 août 2013 à 00:11
Bonjour,
La reponce a ta question est oui, tu pourrais mémé aller plus loin que ça avec des poursuites, le terme exacte je le connais pas vraiment mais tu peux poser une plainte a l'admin de Facebook.
1
bonjour si cest une photo qui senvoie en privé mais a plusieurs personnes on peut aussi qualifier sa comme des divulgation de photo prive sur reseaux social
0