Rechercher : dans
Par :

Insertion d'images Gifs sur fond noir !

Dernière réponse le 6 avr 2007 à 06:38:10 stefde10, le 5 avr 2007 à 15:09:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

voici mon souci : je souhaiterai intégrer des images gifs dans flash 8 mais mon problème est que les gifs gardent des contours blanc et sur fond noir ca se voit. comment puis-je faire ? j'utilise Illustrator CS2 alors est-ce un paramètre d'enregistrement que je dois regler ou est-ce un effet que je dois donner pendant l'illustration ?

Merci de vos nombreuses reponses ! ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Insertion d'images Gifs sur fond noir ! » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond Voir Le papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

gryzzly, le 5 avr 2007 à 15:36:01

Selectionne le blanc, et efface le ?

Répondre à gryzzly

2

yajirobe1, le 5 avr 2007 à 15:38:48

Si ç'est juste une image je te dirait un coup de gomme sur photoshop

Répondre à yajirobe1

3

Serge_La, le 6 avr 2007 à 06:38:10

Pourquoi utiliser Flash?

Répondre à Serge_La