Bonjour, je recherche les petits personnages (bonhommes noirs) clippart que l'on trouve sur cetains ordinateurs je voudrais savoir où et comment me les procurer. Merci
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur
1. Le PC émet un seul bip court
2. Le PC émet plusieurs bips
3. Le PC n'émet aucun bip
Si l'écran est noir au chargement de Windows
Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes.
Les thèmes sont disponibles ICI
Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture.
La table des...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES
Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Je vous remercie de votre aide, et malgré ma recherche je ne sui spas pervenue à trouver cette série.
Il s'agit de petits personnages avec une tête ovale, un nez un peu long, un corps ovale et des membres assez fin dans diverses postures : intérrogatif avec un point d'intérrogation au dessus de la tête par exemple, deux personnages qui se serrent la main...