Mettre application sur carte sd avec Android 4.1.2

Fermé
killian - 3 août 2013 à 21:31
 ... - 17 févr. 2017 à 21:02
Bonjour, j'ai le LG L5 II, avec Android 4.1.2, et je souhaiterais télécharger une application sur PlayStore sur ma carte SD, car ma mémoire interne est pleine, et je souhaite le faire depuis mon téléphone, mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un sait. comment on fait, merci de me le dire.
Merci, au revoir.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 21:48
Salut

À partir de " paramètres " tu va dans applications -> puis dans la rubrique " toutes" ensuite tu as une liste et certaines applications peuvent être transférées sur ta carte sd , du coup ça libere de la place


Bye
0
Bonjour, merci pour votre réponse, mais quand je vais dans paramètre puis application puis toutes, il n'y a aucune possibilité de les transférer vers ma carte sd.
0
j'ai le même problème avec un Sony Xperia M version Android 4.1.2.
Est-ce que qq'un a une solution ?
0
Il faut mettre à jour la version d'android, pour que dans les paramètres on puisse transférer les applications sur la carte SD. Pour vérifier la mise à jour il faut aller dans "paramètres" -> "A propos du téléphone" -> "Mise à jour logicielle".
0
certaines applications ne proposent pas ce genre de transfère, donc le bouton "transférer sur SD" est grisé sur les applications.
0
je vous précise que android 4.1 ne permet plus de faire ce genre de déplacement
0
oldbboy25 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 3
21 juil. 2015 à 17:22
Déplacer les applis installé d'office sur le téléphone, impossible, à moins d'être rooter.

Pour les autres si tu n'as pas l'option dans tes parametres, telecharge ( clean master ) sur le Play store, ce qui te permettras de le faire, dans les paramètres de cette Appli.

tu vas sur /parametres /applications ou gérer les applications / emplacement d'installation souhaité / tu tape dessus et tu choisit ta destination.

http://www.mobandroid.net
0
Et si l'application à telecharge ne rendre pas dans la tablette
0
telecharge Apk Extractor, et ce sera tout bon
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
23 juil. 2015 à 09:03
je ne vois pas très bien le rapport...
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
23 juil. 2015 à 09:07
bonjour,

à ce que j'ai compris, tu veux télécharger une application directement sur la carte sd sans passer par la mémoire interne.

avec un téléphone "normal", ce n'est pas possible
néanmoins, avec link2sd, tu peux transférer les applications de la mémoire interne à la carte sd.
personnellement, je suis plutôt adepte du swap car ça le fait tout seul, mais il se peut qu'il y ait de légers bugs, donc à ne réserver qu'aux "non-débutants"

j'espère t'avoir aidé
0