|
|
|
|
Configuration: Windows XP pro Internet Explorer 6.0 MSI K7N2 delta2 LSR nforce2 ultra 400 (Bios a jour) Athlon XP 3200+ barton 2*512Mo Kingston HyperX ATI radeon 9600XT 256Mo DD Maxtor 80Go IDE DD WD 320Go Sata1
HELP...PLEASE
A L'AIDE :-( up+1 Petit truc bon a savoir... > j'ai aussi un DD en IDE, alors je me demandais si cela ne crée pas d'incompatibilité? Car j'ai vu (mais pas tout compris) sur ce forum que pour du Raid il faut de disque qu'en raid (donc sata), est-ce vrai ? > Aussi cela viendrait t'il d'un parametrage "secret et mystérieux" du BIOS ? Car pour ma part, dans les boot j'ai pas de SCSI, juste IDE, Floppy, CDROM ect mais pas de SCSI... (mais par contre j'ai un champ "Other boot"...) Merci encore
|
oui, d'aprés ce que dit mon manuel de ma carte mere, quand on mets stripping c'est du Raid 0 ...
Pourquoi? le raid 0 ne peux se faire avec au moins 2 DD en Sata ? Sinon dis moi ce qu'il faut faire pour avoir mon DD sata bootable avec WinXP dessus et en laissant mon DD en IDE pour mes données Merci
|
Résultats pour Probleme de demarrage avec disque dur Sata